lili 741 0 Posté(e) le 19 février 2013 jai besoin de conseils quelqun que je connais ma propose dechange ma cage a lapin que je narrive pas a vendre contre cette cage ci je men servirais de cage de quarantaine ou si jai un rat malade vou sen pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Quelles sont ses dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 19 février 2013 57*37*37 ma cage a lapin est plus grande mais espacement des barreaux trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 19 février 2013 C'est pour des quarantaines de quoi ? De ratons ? (avant intégration par exemple ?)Moi je trouve ça petit mais pour des ratons ça peut convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 19 février 2013 Moi je me suis fait dire, vu que c'est temporaire, que c'était correct! Et tu peux t'en servir comme cage de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 19 février 2013 alors oui cest pour le raton que je vais recuperer du sauvetage de POITIER et si jai un rat malade ou besoin de transporter chez le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ou si aucun rat à mettre en quarantaine pourquoi pas cage de jeux? On utilise la petite de hamster comme aire de jeux pour les bidous! Elles aiment bien courir d'une cage à l'autre! Vu que maintenant on a la Jenny, la cage a lapin plexi devient notre cage de quarantaine car beaucoup plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 19 février 2013 oui jy pensais aussi apres mais je peux lutiliser pour un raton en quarantaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 19 février 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 19 février 2013 oki merci donc jirais la chercher demain et je trouverais bien quelque chose a en faire pour les ratoux mais vu quils ont la voliere ils veulent meme plus en sortir tellement ils ont de quoi faire dedans je dois mamuser pour les attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 20 février 2013 jai ete cherche ma cage de quarantaine, je lai deja equipee et je nattends plus que larrivee du raton !!! jai hate et mon fils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 20 février 2013 désinfecte la bien si elle est d'occasion. On ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 20 février 2013 oui je lai deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites