Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2013 J'ai acheté cette litière lundi 18, et depuis mes rates éternuent alors j'arrête d'en mettre. ça pourrait peut-être convenir pour un autre animal moins sensible des voies respiratoires.Sur le paquet c'est écrit "100% fibres végétales très économique." J'ai demandé à la vendeuse les composants, elle m'a dit que c'était du chanvre, j'ai douté mais pris quand même, et en + il n'y avait plus de litière de maïs.. Il y a un site internet "catsbest.de".ça m'arrangerait de vendre le tout donc 40L (j'ai utilisé que 2 poignées pour les bacs à litière). Mais peut-être éventuellement faire des plus petits conditionnement, à voir avec moi par MP. Acheté 17.90euros, le tout (40L) je le fait à 10euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ah ça pourrait m'intéresser mais les Fdp vont être hyper cher non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2013 Pour tes rats ?Parce que c'est des extraits de sapins et de je sais pu quoi, d'après leur site.Pour un autre animal ça peut, peut-être le faire.Niveau frais de port, j'pense que ça peut monter + cher que 10euros oui.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2013 Ouais ça vaut pas le coup pr moi je crois au vue des Fdp !Ça m'étonne pas je pensais bien que ça allait être aussi cher ! J'espère que tu trouvera acheteur !Tu peut pas t'en servir pr le chat sinon? (Tu a un chat non? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui j'en ai , mais ma mère aime pas l'odeur que ça a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 20 février 2013 si tu connais des gens qui ont des lapins ou des cochons d'inde, ça les intéressera surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui je vais poster sur mon facebook , avec un peu de chance ça va peut-être intéresser des gens ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Toujours d'actualité?Janvier 2014, Pas de réponse depuis des mois, je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites