machemallow 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonjours a toute et a tous Voila Voila des petites photo de la cage de mais deux chipie !!!! Je croix que ses une "furet XL" , elle ont 3 étages pour gambadé .... un hamac qu'elle adore , et la je viens de leur mètre une boite a oeuf découpée avec un trous en haut et l'autre a l’extrémité avec des friandise cachée dans du sopalin !!! elle adore ... Dite moi si vous avait des idée d’aménagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 20 février 2013 Elle est sympa ta cage ! mais ce n'est pas une furet XL ( http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_entre_80_cm_et_1_m/95694 ). Je te conseillerais juste de faire agrandir tes portes, qui ne doivent pas être pratiques car très petites. Il y a des post à ce sujet sur le forum il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 20 février 2013 je pense que c'est la Samo ta cage!elle est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 20 février 2013 elle est sympas ta cage!!! , j ai eu la meme pour mes premiers rats par contre les ouvertures de portes ne sont pas pratique a mon gout car pas assez large et difficil pour acceder a toute la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machemallow 0 Posté(e) le 20 février 2013 Oui ses vrais qu'au niveau des portes se n'es pas pratique !! J'irai voir les poste pour modifier mais ouverture !! Mais la grandeur nikel on peut leur fait plin de cachette et jeu ^^ Mercii encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 21 février 2013 Belle cage Plus je regarde les grosses cages, plus j'ai le goût d'adopter pleins de ratoux...haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine du Ponant1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Ça doit être la Imac double 80, un truc comme ça.En tout cas très chouette pour ces deux nenettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites