Sylka91 0 Posté(e) le 22 février 2013 Une nouvelle aventure!!Je vous explique mon amie (l'éleveuse de Crunchy, Sanga, Kumal, Volt et Banzaï) souhaitait faire un "sauvetage" parmi des rats destinés aux serpents. Elle m'a demandée si je voulais participé avec elle. J'ai dis oui sans hésiter!Nous nous sommes donc fait passer pour des propriétaires de serpents afin de récupérer plusieurs ratons. Nous en avons récupéré 6. Nous avons chacune gardé trois petits afin de pouvoir les biberonner correctement. Il y avait 5 femelles et un petit mâle. J'ai donc à la maison 3 demoiselles à croquer qui découvre un nouveau monde avec une maman adoptive.Je sais que beaucoup me diront que notre démarche ne sert à rien. Je suis tout à fais consciente que ce n'ai qu'une goutte d'eau dans un immense océan. Je sais qu'on ne peut pas tous les sauver mais je pense qu'on peut en rendre certains heureux et leur éviter une mort certaine.Je vous présente donc mes trois choupettes:Iris, la petite Irish noir A son arrivée, le 17.02 : 23gle 21.02: 35gSon bidouxZiva, hooded noireA son arrivée, le 17.02 : 29gle 21.02: 42gPenny, hooded loupé noirA son arrivée, le 17.02 : 25gle 21.02: 39gEn vrac!Mini Iris devant Grosse GamelleOn est toujours mieux à deuxAvec leur mère adoptive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 22 février 2013 C'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 22 février 2013 Un joli geste en tout cas, même si il est vrai qu'on ne peut pas tous les sauvés malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 22 février 2013 cest un beau geste !!!! belle vie a elles!!!! elles sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 22 février 2013 Sont toutes mignonnes! Je trouve que c'est un beau geste, si tout le monde faisait comme toi plein de ratous seraient sauvés d'une mort certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 22 février 2013 Merci! J'ai bien l'intention de les bichonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Elles sont trop choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 février 2013 Nouvelles du jour bonjour!Penny: 46gZiva: 48gIris: 37g Ce qui m'inquiète c'est l'écart de poids entre Iris et ses soeurs. Melle ne boit casi que du lait tandis que Ziva et Penny mangent de tout. Gribouillage ne lave que Iris . Elle l'a couve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 23 février 2013 C'est une belle histoire que celle que tu vis avec tes puces. Le geste est beau, même si, comme tu le soulignes toi-même, il ne représente qu'une goute d'eau. Goute d'eau qui change tout pour ces petites bouilles.Longue vie à elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ce qui est important pour moi c'est de tout changer pour certaines choupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 23 février 2013 elle sont vraiment adorable! Une chance que tu étais là pour les sauver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gohan 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 26 février 2013 Oh trop choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci à tous!!La pesée du soir:- Iris: 55g (toujours la petite crevette du trio qui n'a absolument pas l'intention d'accepter le sevrage!!)- Penny: 68g !! (LA goinfre!! )- Ziva: 67g!Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Coucou !Voila un petit que je ne vous ai pas donné de nouvelle du trio , alors me revoilà!!Les demoiselles se portent à merveille elles ont bien grandit. Le seul soucis a été avec Iris, qui n'était pas décidé à être sevré mais maintenant c'est chose fête!!Voici donc une petite photo de mon super trio !!Elles sont pas belles mes chipies?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elles sont magnifiques ! j'adore leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylka91 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machemallow 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Magnifique !!!!! elle sont a croquée .....plin de papouille a elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Trop belle ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 De plus en plus jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites