Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tsukina3112

URGENT Sauvetage 80 rats près de Tours

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de diffuser cet appel à l'aide

BESOIN DE FA URGENTE, CO VOITURAGE OK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
UN COMPTE PAYPAL A ETE OUVERT

Pour envoyer les dons vous devez les envoyez à l'adresse sos80rats37@hotmail.fr sur paypal, les dons serviront à commander de la nourriture/litière/pipettes stronghold principalement. L'argent ne sera en aucun cas versé à la personne directement.

L'achat de nourriture/litière se fera via internet ou par un membre du Forum qui ira directement déposer les sacs chez la personne. Tous les dons sont bon à prendre même 1 euro, cela aidera à avancer !

La page FACEBOOK du sauvetage

http://www.facebook.com/events/207404976050650/

Alors voilà, suite à un message sur Rescue d'alerte venant d'une femme, je vous transmet tout ça ici.

Cette dame faisait à la base des sauvetages et aidait une amie qui avait son association. Avec le temps les rats ont réussi à s'échaper et se reproduire ce qui fait cas l'heure d'aujourd'hui la dame se retrouve avec 80 rats ( plus de 100 à la base ). Je tiens à préciser qu'on a retrouver la personne qui gérait l'association de base et cette personne n'est pas atteins d'hoarding, elle s'est juste laisser vraiment déborder.

Cette femme à des gros soucis financier, elle est en arrêt de travail depuis bientôt 1 mois et arrive à peine à se nourrir. Elle essaie tant bien que mal de nourrir tous ces rats mais elle n'y arrive plus !! Chaque jour elle retrouve des cadavres de rats dans la cage.

Les rats sont dans une pièce non chauffé ( pourtant ils sont dans la pièce principal de la maison ) qu'elle a réservé que pour eux et on vient de lui couper son eau depuis peu !!! .. Elle essaie d'isoler les rats qui sont très malade dans sa salle de bain qui est une pièce plus chaude que leur pièce.

Tous les rats ou presque sont atteins de gâle ( c'est vrai , c'est la grosse merde ). Elle a un ami vétérinaire qui lui a donner une pommade ( mais si j'ai bien compris la pomade n'est là que pour soulager les douleurs et non traité ) elle n'a pas les moyens. Son ami véto lui a déjà fait beaucoup de prix mais elle lui doit beaucoup d'argent.

Je pensais donc à mettre un système de don en place pour aider cette dame au moins à soigner/nourrir ses rats.. Elle achète en gros conditionnement pour faire des économies mais ça ne fait pas tout. Elle se trouve près de Tours et peut se déplacer un peu sur Tours si besoin.

Si des gens peuvent prêter des cages ou autre ça pourrait aussi aider pour au moins soigner la gale en isolant les rats par petit groupe ( mais encore il faudrait pouvoir payer le traitement ).

Photos à venir

RECAP DES PROPOSITIONS FA ADOPTION
Spoiler:

RECAP PROMESSE DE DON/PRET :
Spoiler:

PROPOSITIONS DE CO VOITURAGE

Spoiler:

RECAP DON PAYPAL
Spoiler:

RECAP DES DEMARCHES :
Spoiler:

LES DEMARCHES A SUIVRE POUR SE PROPOSER FA/ADOPTANT