mimidu3346 0 Posté(e) le 27 février 2013 Coucou ! Ma rate est arrivée tout à l'heure et en se baladant dans la cage elle arrête de faire des petits bruits comme des éternuement. Vous pensez que c'est grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 27 février 2013 Tu as enlevé la paille?Elle a peut-être eu un coup de froid avec le trajet.Si ça passe pas ou que c'est vraiment souvent qu'elle éternue, tu peux acheter du L52, en pharmacie, c'est des gouttes à mettre dans le biberon d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 27 février 2013 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 février 2013 N'hésite pas à utiliser la fonction recherche, ce sujet a déjà été abordé pas mal de fois "éternuements" "éternuement" "éternue"Si ça ne passe pas avec le L52 il faudra aller consulter un vétérinaire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 28 février 2013 D'accord. Désolé j'avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je lui est mis du L52 ce matin et cet après-midi je lui ferai une infu de thym au miel.Et si sa ne passe pas je l'ammenerai chez le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 28 février 2013 Savez-vous combien coûte une visite chez le véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 février 2013 Le L52 fait effet au bout de 3 jr à peu près chez moi. Faut attendre max 1 semaine pour voir si ça passe.Sinon pour le véto ça dépend d'eux, le mien me faisait 27euros la consult et après il s'est associé, du coup c'est 37euros.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ok merci mais de toute façon je vais l'amener demain. Sa fait deux jours que j'utilise le L52 et toujours pas de résultats. Alors je préfère l'y amener avant que sa empire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ici je paye 20 ou 23 la consultation Tient nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimidu3346 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pardon d'avoir été si longue à répondre mais j'ai continué le L52 et c'est passé ! Elle éternue pratiquement plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites