Pinkie 0 Posté(e) le 27 février 2013 Je vous présente mes trois ratounes qui sont à la maison depuis le mois d'octobre Elles auront bientôt une petite soeur, une siamoise de chez Keza Elerinna, achetée en animalerie. C'était carrément hors de question pour moi de prendre des rats en animalerie, mais j'ai carrément craqué, elle m'a trop rappelé la ratoune que je venais de faire endormir chez le véto (pourtant c'était une hima rex donc elles se ressemblent pas tant que ça mais je sais pas y'a un truc qui a fait que ... et je regrette vraiment pas parce que au niveau de caractère c'est la MÊME ) J'ai quand même eu de la chance qu'elle soit pas pleine même si les sexes étaient séparés, par contre j'ai quand même fini en urgence chez le véto à cause d'un mauvais rhume ... Cereza, achetée avec Elerinna parce que j'étais pas sûre de prendre une troisième ratoune à ce moment là ... Une vrai curieuse, elle est toujours au milieu celle là Et enfin Gandja, arrivée peu de temps après, adoptée chez un particulier à Nîmes Elle a une très bonne bouille mais faut pas s'y fier, c'est une PESTE Toutes les conneries possible elle les fait Et sinon j'adore les prendre en photo, ça se voit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Trop belle tes flilles et Gandja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non seulement tu a de belles puces mais en plus tu fait de magnifique photos ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 28 février 2013 Tu as une très belle troupe et tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tes filles son Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Elles sont magnifiques tes louloutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mais qu'elles sont mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elles sont trop mimi et sa se voit que tu aimes les photos elles sont superbes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci Je vous présente Zéphira, la petite nouvelle qui vient de chez Keza Et une petite vidéo ! Je venais de manger des gâteaux alors je laissais pas trop traîner mes doigts qui devaient avoir bon goût mais sinon elle me fait des bisous Et quelques photos de mes autres puces :Elerinna : Cereza : Gandja : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oh trop chouette de la voir la pépettes!!Jarrive pas visionné la vidéo , j'essayerai depuis l'ordi tout à l'heure .Et tes louloutes sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiiraba 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tes poulettes sont super mignonne et parfaitement mise en valeur sur tes photos qui sont superbes, j'admire j'aime beaucoup les deux photos où on voit des bouts de langues dépassés ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Tes louloutes sont superbes et les photos MAGNIFIQUE wahou vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Belle troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des photos de la première rencontre hier soir ça s'est bien passé par contre aujourd'hui deuxième rencontre et Gandja était pas sympa du tout donc on va y aller doucement en espérant que ça aille mieux avec le temps ... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiiraba 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des photos toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Oh super merci pr les news !Elle est de plus en plus belle, elle a encore foncé du museau !! Elle fonce au niveau des "fesses" aussi ? Je crois les doigts pr que l'intégration se passe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Oui les ptites fesses foncent aussi J'ai refais une rencontre hier ça c'est très bien passé mais comme après je partais je les ai pas mis ensemble donc je retente demain et si ça se passe toujours bien je nettoie la cage à fond et je les met toutes les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Voila les puces sont ensemble depuis hier Ca se passe bien Zéphira passe son temps à les embêter, elles doivent en avoir marre à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 19 avril 2013 comment elle est belle !!Super pr l'integration!Suis contente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Séance photo complètement ratée mais Zéphira a été la plus sage des 4 Du coup ben y'a que elle qui a le droit d'être affichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Oh elle a grandi ça se voit ! Elle est super jolie! Ça se passe toujours aussi bien avec tes rates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocelialtina974 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elles sont toutes plus belles les unes que les autres =)Et tes photos sont juste magnifiques!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 13 mai 2013 elles sont super jolies *_*j'aime beaucoup la dernière photo de Gandja page 1 , elle est super fun x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Merci Oui ça se passe toujours très bien De nouvelles photos ! Elerinna : Zéphira : Cereza : Gandja : [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elles sont toutes trop belles ! Chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki&cie 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Elles sont toutes trop belles !Cereza toujours aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie351 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Tu prends de superbes photos:shock: j'arrive à peine à prendre UNE seule belle photo de mes cocos! LOL ...Elles sont craquantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Trop belle tes louloutes et tu fais de photos trop classe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Voila enfin les nouvelles de Zéphira, désolée j'ai pas eu le temps avant ^^ Elle va très bien, aucun problème de santé ! Niveau caractère elle est très curieuse, joueuse, câline, c'est la seule des quatre qui vient me voir en courant dès que je l'appelle C'est vraiment une ratoune parfaite Pesée aujourd'hui : 269 grammes ! Et les autres Gandja, 300 grammes (environ, elle voulait pas rester en place xD ) Cereza, 308 grammes :Elerinna, 277 grammes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Superbes photos!!Merci bcp pr ces nouvelles qui me font super plaisir!!Papouilles a ta troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 14 août 2013 ca va toujours bien par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 14 août 2013 Toujours aussi belles tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 14 août 2013 Superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 14 août 2013 magnifiques photos... et superbes modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci Oui tout va toujours très bien, elles ont une nouvelle cage depuis samedi parce que le fait que l'autre soit grillagée m'a soulé et j'ai essayé d'enlever le grillage mais Gandja la peste arrive encore à passer entre les barreaux donc solution radicale, une autre cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annaka1 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Très belles tes fifilles ! C'est un vrai plaisir de voir tes photos ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Des photos toutes fraîches de lundi Zéphira, qui va très bien, toujours aussi adorable Gandja : Elerinna : Cereza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elles sont toujours aussi jolies tes puces!!Zephira a l'air de bien grandir, elle est vraiment jolie, suis ravis de voir sa bouille, merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Zéphira va toujours très bien, c'est toujours ma petite chouchoutte (mais chut ! )Photos de noël ! Gandja :Elerinna :Cereza : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane 2308 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Magnifiques ratounes et magnifiques photos =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Voila je viens donner des nouvelles de Zéphira ! Donc comme je l'ai dis sur facebook il y a deux semaines je suis rentrée chez moi vers 21h, j'ai donné les médicaments à Elerinna (qui a un gros problème respiratoire elle est sous traitement pendant 1 mois en espérant que ça aille mieux parce qu'elle doit se faire opérer pour une tumeur) et tout le monde allait bien. Vers 0h30 avant d'aller me coucher je suis allée les voir une dernière fois comme je fais presque tout les jours et là j'ai découvert Zéphira le dos en sang mais vraiment en sang y'en avait partout ! J'étais complètement paniquée, j'osais pas l'attraper de peur de lui faire mal, j'ai sorti les 3 autres et je l'ai fais monté dans une boite en carton puis je l'ai mise dans une petite cage à hamster et je l'ai prise avec moi dans ma chambre. Elle était froide, ses yeux étaient devenus roses, j'ai déjà eu une ratoune qui a fait une hypothermie et j'ai reconnu les signes du coup je lui ai mis une bouteille d'eau chaude pour lui faire comme une bouillotte (le véto m'a dit le lendemain qu'elle était surement en état de choc). J'ai passé la nuit à lui mettre du petit pot pour bébé dès qu'elle avait fini, j'ai du m'endormir vers 4h et au moindre bruit je me réveillais en me précipitant sur la cage pour voir comment elle allait. Mais vers 7h30 elle m'a réveillée en mordant les barreaux et en sautant partout pffou le soulagement ! Au final le sang a séché ça faisait une énorme croûte noire j'ai pas osé toucher. Comme elle allait mieux j'ai appeler le véto pour l'après midi et j'y suis allée à 14h. Il m'a dit que c'était très impressionnant à voir mais que c'était "rien" ! Il l'a anesthésié pour la tondre et nettoyer la plaie, j'ai bien fais de pas toucher parce qu'il y avait une grosse poche de sang en dessous ! La morsure était un peu profonde, en forme de V et il a du l'agrandir un peu pour pouvoir mieux suturer. Elle a eu des anti douleurs pendant 5 jours et actuellement elle est toujours séparée des autres (mais dans une plus grande cage que celle à hamster ^^) il m'a dit d'attendre au moins 10 jours pour les remettre ensemble mais les fils sont toujours pas partis donc je préfère attendre. J'espère que ça se passera bien pour la ré intégration, plus jamais ça ! Bref elle s'est bien fait démonter quand même, ce qui est sur c'est que c'est pas Elerinna mais je sais pas qui entre Cereza & Gandja a pu lui faire =/ Ah et elle pèse 396 grammes (le véto a dit que c'était un bon morceau )Des photos du mardi où je l'ai amené chez le véto, j'en referais demain c'est beaucoup mieux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuk01 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Ca doit être très impressionnant ! Bon rétablissement à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi65 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Bravo pour tes photos, j'ai pris beaucoup de plaisir à les regarder pendant mon ptit déj elles sont superbes ! On en redemande de tes "bb" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites