Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinkie

Mes fifilles

Messages recommandés

Merci Smile

Aujourd'hui c'était les retrouvailles, tout c'est bien passé, Zéphira était toute contente de retrouver ses copines !

Tu es courageuse, perso je n'aurai pas osé la remettre avec les autres, bon rétablissement à ta pépette. Smile Tu nous diras si tout va bien pour les jours à venir bises

Bah c'était "juste" une bagarre après c'est clair que si ça recommence je ferais deux groupes mais ça serait quand même dommage puis elle était tellement contente de les retrouver elle faisait des petits bond de partout  :love: En tout cas tout va bien depuis, elles lui ont pas touché sa cicatrice et ses poils ont bien repoussé, d'ici quelques jours on verra plus rien Smile

Bonne nouvelle alors  cheers J'espère que tout se passera bien pour tes fifilles, elles sont choux !!
Bises

Des photos de mes puces faites hier après midi Smile

Zéphira :

Gandja :

Elerinna :

Cereza :

Elles sont jolies tes photos et elles savent poser les fifilles,elles sont bien sympathiques tes petites ratounes  Laughing On en redemande  Very Happy Bravo je suis fan  :banana:

KZA Zéphira s'est endormie cette nuit, vers 1h. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je suis allée les voir hier soir et elle respirait fort et elle bougeait plus alors que dans la journée ça allait. Je suis désolée Keza, je suis si triste  :sad: Merci de m'avoir permis d'adopter une super ratoune, c'était ma petite préférée  :love: En plus de ça j'ai perdu ma lapine de 9 ans dimanche soir, c'est vraiment dur ...

Oh non quelle tristesse, je suis vraiment désolée pour toi, je te souhaite plein de courage pour ces deux pertes qui nous blessent le coeur, bon courage à toi gros bisous.

Bonsoir tes ratous sont des vrais modeles ! j'adores celles ou ils sortent la langue c'est tellement rare... y'a pas longtemps j'ai cassé mon appareil photo je compte le renouveler ,tu peu me dire ce que t'as comme materiel ...pour figer aussi bien et aussi lumineux ca doit etre un bon reflex non?

Merci Sissi65 et Amande  :love: 

Nounours, j'ai un canon EOS 60D et pour les photos de mes rates j'utilise l'objectif 60mm f/2.8 usm macro et si la lumière n'est pas bonne, un flash cobra.

• Créer...