Ratus 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hier je donne à ma grosse des mouchoir en papier pour qu elle fasse son et la je vois qu elle se régale ! C est normal ou pas ? Je crois qu elle est zinzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 février 2013 T'es sure qu'elle le mange, elle le ronge pas plutot? Mes rates mettent les mouchoirs/sopalin en morceaux pour se faire un nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sga 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pareil ici avec le sopalin, elle le ronge pour en faire des bouts encore plus petits et mettre dans leurs dodos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non je vous assure qu elle a manger un bout après Jlui est retirer elle fais sa juste avec les mouchoirs mais pas le sopalin ! Enfin peut être qu elle le garde la sa bouche et qu elle l à recracher après je c pas!! Mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sga 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il est "aromatisé" ? genre eucalyptus ou aloé vera ? des fois que l'odeur l'attire ? Si elle continue, arrete de lui en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 28 février 2013 Sur le paquet y a rien d écrit mais je viens de le sentir et oui il y'a une odeur sa doit sans doute l attirer ! Merciiiiiii Je lui en donnerais plus je vais rester au sopalin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sga 0 Posté(e) le 28 février 2013 Des fois il suffit de pas grand chose, pis surtout ils on l'odorat plus développé que nous, alors il suffit que l'odeur l'attire elle croit que ca se mange et hop dans la gueulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites