Sheena~ 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ratatouille s’avérant être une femelle elle a donné naissance à 13 crevettes dont 9 que je propose à l'adoption. La mère est agouti et le papa himalayen. Les bébés sont manipulés tous les jours. - Le nombre de rats à adopter : 9- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : 15/02/2013- Les sexes des rats proposés à l'adoption : 4 femelles et 6 mâles- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil : 1 femelles himalayens, 2 femelles siamoises, 2 mâles siamois, 3 mâles agoutis, 1 mâles husky agouti- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue : RAS niveau santé, je ne peux pas en dire plus sur mes boules de poils ils viennent d'animalerie- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non - Frais d'adoption ? Je demande soit un paquet de nourriture pour mes rats ou 8 € - Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui .Les mâlous : Réservé par moiRéservéRéservé par moiLes princesses : Réservée par moiRéservée par moiRéservéeSi un de petits vous intéresse n'hésitez pas à me contacter =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmarple 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Magnifiques portée!De quelle couleur sont les yeux de Navi et Taya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena~ 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Merci ^^ Je dirais qu'ils sont rubis, voir dark rubis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena~ 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Taya et Kafei sont réservés, pensez aux autres qui sont encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Vraiment dommage que tu sois trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena~ 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Oui toujours. Il me reste deux femelles (1 siamoise et 1 himalayene) et un mâle agouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Est ce que tu peux poster les photos des filles qu'il te reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheena~ 0 Posté(e) le 16 avril 2013 La femelle siamoise aux yeux dark rubis. La femelle hima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmarple 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La siamoise est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 18 avril 2013 La siamoise est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Javoue qu'elle est magnifique *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites