sososo 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Alors je cherche un covoit qui ferait Nîmes, Montpellier, Aix, ou Marseille jusqu'à Paris pour une petite fifille ! A partir du 24 mars (si j'ai bien compté pour les 6 semaines) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'ai trouvéça : http://ventes.ouigo.com/CalendarSelect.asp c'est vraiement pas cher. Si jamais tu trouve pas de covoit, on pourra envisager ça, et si jamais y'a un autre adoptant la haut, ça deviserai les frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Sur un autre forum y'a quelqu'un qui cherchait un paris-montpellier pour la même date, au pire ça pourrait fonctionner, mais je vais continuer à chercher pour l'instant, y'a encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Ok on se tient au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bon bah du coup toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites