Aru88 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Voilas je vais vous présentez mes Amours Mes PrincesLes 2 Frères Insei & Comète, Née le 9/12/12INSEI : Husky Agouti standard lisseUn Amooouuur , Bisoulleure a souhait des qu'on rentre la main dans la cage (si dort pas xD) y te saute dessus pour t'attaquer de Bisoux Il est très joueur et joue souvent avec moiCOMETE : Irish ganté Agouti standard lisseCes mon amour de Comète Il est aussi très joueur et joue souvent avec moi, mais préfère aussi dormir comme une larve x)Les 2 Frères Etoile & Austral, Née le 3/12/12ETOILE : Hooded loupé noir étoilé standard velourUn Amour de ratou Doux et bisoulleurAUSTRAL : Hooded loupé agouti standard velourComme son frère Doux et Bisoulleur de vrai Crème STITCH : Hooded bleu US dumbo lisse Down Under, Née le 25/08/12Mon Gros Une vrai Patate d'Amour Mes PrincessesROAD : Unie Siamoise dumbo lisse yeux Darck Rubis, Née le 25/11/12Fait sa peureuse, mais des qu'elle est en sortie fait sa Grosse FofolleLes 2 Copines Lenale & Plume, Née le 21/11/12LENALE : Hooded loupé noir standard velourMa fofolle Adoré Très curieuse et gourmande, Douce et JoueusePLUME : Red eyed devil black point blazed variberk standard lissePeureuse au départ, Mais maintenant fait sa folle, Douce et Joueuse Et voilas Tout le monde a était présenté Je les Aiiiiiiiiime mes Amours a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Wahou, jolie troupe !Sont tous choupinous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Merci pour euxSe sont de vrai amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinkie 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ils sont tous superbes Une ptite préférence pour Road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ma peutiote et super mimi Juste pour le bonheurs (quand elle était encore chez son éleveuse) Elle était Super belle toute brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Joli troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mes amours vont bien et son toujours aussi foufou dure dure d'avoir de belle photo avec ces pilles électrique xDLes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 5 mars 2013 En mode GROS DODO COMETEINSEI Je suis méga GAGA devant leur Gueule D'amours quand y dorme comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 5 mars 2013 en mode dodo!!!! Trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Aller juste pour le plaisir parce-que je fait que de Gaga tisé devant COMETE quand y dort mon gros Paresseux Alors J'ai pris en rafale Ces Vraiment une grosse patate Et une petite d'INSEI Etoile & Austral Lenale & Plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites