Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
element130

la cage de mes petits monstres =)

Messages recommandés

Voilà sa fait quelque mois que j'ai ma nouvelle cage et je l'avais pas encore mis de photo.
Et donc voilà la cage de mes petits monstres adorées Very Happy

Thor qui se balade

Vlad qui découvre son nouveau hamac =)

Vlad qui dit bonjour et Vlad qui se cache derrière :p

Vlad et Thor, on vient de laver leur cage et comme une patate j'ai oublier de remettre des trucs :p

Voila la maison de mes petits monstres adorées =)

Elle est chouette la cage mais si je puis me permettre, je trouve qu'il manque au moins un tunnel, elle pourrait être un peu plus accessoirisée pour être parfaite vu que tu as quand même de la place non exploitée ! cat

ouais je sais mais on venait de changer la cage et on a oublier de remettre le tuyau sinon on en a un :p (on les avaient tous retirer au début car le plus jeune se cachait toujours dedans et pas moyen de l'avoir et maintenant ça va mieux :p)

C'est la jenny si je ne me trompe pas? Elle est top moi je l'adore, par contre pour la laver je l'aime moins ! Xd

ouais c'est la jenny, on a failli prendre celle pour furet et pour finir on a prit la Jenny et tant mieux parce que celle là a eu du mal à passer dans la voiture alors celle pour furet serait pas passer dans la voiture. Bah pour la laver j'ai pas de problème juste que la salle de bain est trop petite :p, je nettoie le fond et 1semaine/2 je fait le haut et j'y vais au jet d'eau chaude et pour moi sa marche :p

Mon copain aussi met le bac dans la baignoire pour le laver. Le grillage vu qu'on a des couillonnes elles ne grimpent jamais donc c'est pas sale mais quand on lave les accessoires sans rien enlever faut se contorsionner. Une fois le mois on enlève tout pour tout nettoyer. Ou plus tôt quand c'est vraiment sale. Et le grillage ne passe pas non plus dans la baignoire! XD

Bah nous on enlève tout pour nettoyer parce que j'ai un des deux mâles qui est super crad il est feignant pour descendre donc il y en a aussi sur les barreaux des fois donc voilà on lave tout ^^

Ah wai je vois! XD nous ça va on a deux rates normales voire propre caca c'est toujours en dessous dans le chanvre! Y a que des pipi mais ça on ne sait rien y faire! ^^

la chance, Vlad il fait en bas mais Thor, pipi dans le spoutnik, des crottes sur l'étages avec des pipi et bien sûr ils pataugent dedans x) alors bon on râle car au début ils étaient assez propre et que maintenant ils le deviennent moins =/

Pas de bol :/ ça va peut être leur passer. Je vais avoir un couillu castré dans 2 semaines on verra bien si il sera aussi crade ou non! XD

• Créer...