Raterie Les Gaspards 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Le père : LookhiDate de naissance : 04 février 2012Provenance : (animalerie, raterie?) particulière Luneville Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Description : ambre uni standard lisseLa mère : GingerDate de naissance : juillet 2012 (approximatif)Provenance : (animalerie, raterie?) animalerieNuméro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Description : ambre irish standard lisseLes ratsDate de naissance : 05 février 2013Généalogie : Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : sur une porté de 7 bébés, reste 3 bébés à adopter (1 male hooded raté ambre standard lisse, 1 male uni champagne standard lisse et 1 femelle uni champagne standard lisse)But de la portée et circonstances de la portée : commencer une lignée de rats ambres avec des parents de bon gabarits et super calmes sans soucis de santé pour le moment. L'adoptionDate d'adoption : à partir du 18 marsConditions d'adoptions et tarifs :Les bébés se trouvent à Nancy (Lorraine 54)J'accepte les co voiturages chercher par l'adoptant.AUCUN bébés ne partira sans que sa famille m'ait réglé les frais d'adoption qui s'élèvent à 10e.En cas de soucis lors du co voiturage, la raterie ne pourra en être tenu pour responsable : une fois le ou les bébé(s) remis au co voitureur, celui ci est sous VOTRE responsabilité.Si vous venez chercher votre bébé, vous pourrez vous acquitter de ces frais le jour de l'adoption.Pour plus d'infos ou des questions, n'hésitez pas à me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raterie Les Gaspards 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Shamouti (ambre hooded raté standard lisse) et son frère Jaffa (champagne standard lisse) 2 petits mâles de 6 semaines cherchent encore leur famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 mai 2013 toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elleira 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonsoir, énormément intéressée par la femelle, j'habite justement Nancy... si cela est encore possible merci de me prévenir au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites