Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bébés rara à 7 jours :un gros dodo La meilleur pour la fin 13 bebes de ma rara l'un aussi beau que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aru88 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Y son chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strakeur 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oh !!! d'autre photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ouais, c'est d'la triche là, je n'en ai pas compté 13 sur les photos ! On veut voir les autres !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oooooh trop mignon !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je deplace dans la rubrique concernant les naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci a vous!!boochka il est difficile pour moi de tous les prendre en photos je les vole a la maman quand elle fait un gros dodo ! je n'ose pas tous les prendre d'un coup pour pas la perturber et surtout pour ne pas me faire mordre :p des que j' approche son ni elle est sur la défensive ...sinon les autres petits bébés sont plus foncés que ceux affiché en photos, je vais quand meme tenté de tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Hihi on te taquine, ne t'inquiète pas !Bien sûr, prends le temps de t'en occuper tranquillement, c'est déjà super que tu puisses en prendre dans tes mains sans que la maman ne soit trop stressée.Profite bien, ça va pousser super vite...!En tout cas, les p'tits bouts sont très mignons sur tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J ai réussi a prendre des nouvelles photos de 4 autres Loulou je vous met sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 des autres bebes rara plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boochka 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oh, des p'tites queues et des p'tits bourrelets mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila mes beau bebes !je n'arrive toujours pas a les sexer, je vais garder une petite femelle pour que ma rara ne soit plus seul! enfin j'espere que sur 13 petits il y aura au moins une femelle :pil se développe de jour en jour, ce soir j'ai vu un petit qui c laver le museau !! A 8 jours waaaaahooouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myraël 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ils sont a croquer je suis amoureuse :3 x)Ils ont le poils tout lisse et tout brillant :O c'est trop meugnon :3c'est drôle parce que tout minuscule, sa fait dodo sa bouge pas, mais tu sais que quelque semaine plus tard ça devient de petits démon qui courts partout ( mais tellement choux :3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci pour mes Loulou , j ai envi de tous les garder telement il sont beau mes c est pas possible sa fait beaucoup trop hihi J espère en tous cas qu il seront plus sympa que la maman Tout à l heure un des petits m as lécher le doigt c étais trop minion :p Mais oui j attend le moment ou il vont marcher sa va être le bazard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Mes 13 bebes d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sont à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Merci pour mes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Entièrement d'accord ! A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ils sont trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mes jolis bébés à 13 jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh les petites boules, ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 12 mars 2013 quelque un de mes bebes ont ouvert un oeil aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Ils sont trop beauxJ'ai envie de faire l'aller-retour jusque chez toi et tous les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Continue à mettre des photos hein car ils sont vraiment trop magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Merci a vous ma grosse à bien travailler !moi aussi j ai envi de tous les garder hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bee8 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Magnifique qualité de photos, wow ! Mignons comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Les photos sont prise avec un reflex voilà d ou vient cette qualité mais c est mes Loulou qui font toute la beauté de La photo :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 a 16 jours:1er bebe :2eme bebe:3eme bebe:4eme bebe:5eme bebe:6eme bebe:7eme bebe:8eme bebe:9eme bebe:10eme bebe:11eme bebe:12eme bebe:13eme bebe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Le premier est trop beau! Il a le bidou blanc ? Ne pas craquuuuuuuer, je peux pas, je peux pas, je peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 merciii il a pas le ventre entièrement blanc juste une tache sur son " torse " on la voie un petit peu sur la photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Oui, il est irish ^^ Oh je fond, il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 lol oui je connais pas les termes c'est la première fois que j'ai des rats je les trouve tous trop beau, j'ai envie de tous les garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ben tu m'étonnes, moi je les garderai tous Tu as mis des annonces? Ils devraient être vite réservés, c'est des couleurs qui plaisent beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 nan je n est pas mis d'annonce pas eu le temps j'en garde 3 , ma mere mes freres et des amis me les prennes au moins je c qu'il ne seront pas malheureux puis je pourrais toujours les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Donc ils ont tous une famille là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 17 mars 2013 oui normalement tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Ah ben c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont tous très beaux, mais 1 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont magnifiques!!! Les bleus surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Olala qu'ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Wahouuu ils sont magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laulau1313 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ils sont trèèsss beauuxx!!!(C'est quel type de bleu?? je crois qu'il y en a plusieurs?J'adore cette couleur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 18 mars 2013 merci pour eux!!llaulau1313 je ne peux pas te dire quel type de bleu mais il y a 3 petits gris fort clair et des gris plus foncée, 1 tout noir et 1 petit roux! je ne mis connait pas tellement! il me semble que j'ai 3 types de gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Un gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites