Mivael 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils sont juste trop chou *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 roooolala c'est pas bien de nous faire baver comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hiihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils sont super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Whaa! Faut que j'arête de passer ici. Ils sont trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu les gardes tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 24 mars 2013 non j en garde 4 c'est deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils sont de plus en plus beaux tes bébés.J'adore le petit dumbo de la 3ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci pour mes Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte111 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Olala je suis amoureuse ça me donne envie de ravoir des petits ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratus 0 Posté(e) le 5 avril 2013 2 de mes bébés rata sont mort un avant hier et l autre hier soir ! Il avait des pb respiratoire je suis pourtant aller au veto il était ses antibio mais je pense que c était trop tard, il ne se sont plus nourris du jour au lendemain J ai fait tous ce que je pouvais, je les ai nourrit comme j ai pu .Mais un autre des petits à le même pb sinon les autres se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloutte111 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oh c'est trop triste quand ils partent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites