Angela1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Et oui, mon chéri et moi avons craqué sur ces 2 boulle de poils, intrépide, dévergondée... Bref des ratounets comme ont les aimesTout d'abord DawnEt RoxannePas évident de les prendre en photo, elle sont speed comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Ohh elles sont superbes !! Petit coup de coeur pour Roxane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Mon coup de coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouz 0 Posté(e) le 10 mars 2013 bonjour j' ai regardé les photos de toute ta troupe, ils sont plus mignons les uns que les autres je ne sais pas comment créer un message alors excuse moi mais je passe par le tiens pour présenter mes loulouttes.elles sont au nombre de trois (j'ai placée sayan et sativa aujourd'hui et j'ai donc garder kaya leur petite soeur)la maman s'appelle hollyday (noire et blc)la tatie s'appelle queencie (beige et blc)et kaya la petiotte est noire et blc comme maman.je vais regarder comment on met des photos et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouz 0 Posté(e) le 10 mars 2013 http://i71.servimg.com/u/f71/18/17/04/53/queenc10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninouz 0 Posté(e) le 10 mars 2013 holly et kaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou37 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Trop mignonnes, moi coup de cœur pour Dawn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites