Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariiexlove

Ratons 2 mois. 68/67. + Co-voit

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter 3
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge 07/01/2013
- Les sexes des rats proposés à l'adoption Mâle
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil 1 noirs unis dumbo, 1 bleu unis dumbo et 1 bleu irish standard.
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue, les deux viennent d'animalerie. C'est tout ce que je peux dire :/.
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? Non du tout
- Frais d'adoption ? 0 euro
- Les covoiturages sont ils acceptés ? Oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement. Bah je ne peux pas les garder, je ne veux plus de rat chez moi, j'ai juste fait cela pour aider Smile.
.

Petite histoire: Une cliente ayant des rats depuis un petit moment, c'est retrouvé avec une portée suite à un problème de cage. Le dernier petit mâle adopter est arrivé à passer entre les barreaux et à se faufiler dans la cage de ces 4 femelles ( 2 se sont retrouver pleine !). Ne pensant qu'il pouvais rein faire car tout juste 2 mois, elles ne se sont pas inquiété. !! Et 20jours plus tard! Surprise des bébés. 11 chez une 12 chez l'autre !. J'ai récupérer des petits mâloux pour les aider au placement. Je ne peux pas les garder ( je n'ai qu'une petite cage pour les mâles donc aimerais qu'ils partent rapidement.!!

Photos individuelles des mâloux Smile














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 3 petits mâles hyper sympas Smile

Le M8 unis noirs
Et 2 ptits bleu un standard irish
Et un Dumbo unis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le M3 est magnifique! Enfin ils le sont tous, pas étonnant qu'ils soient déjà tous adoptés! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne dis pas non, c'est mon copain qui dit non! Crying or Very sad Et comme je n'habite pas encore officiellement avec lui je ne peux pas trop abusé! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariiexlove il manque pas mal d'info par rapport à la trame de la section, tu peux modifier ton post stp?Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi je suis passée là :vasependre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours 3 mâloux à l'adoption Smile
1 unis noir dumbo.
1 unis bleu dumbo
Et 1 irish bleu standand Smile
Craquer car ils sont hyper sympas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...