MaryO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour,Je vends mon ancienne cage seule car j'ai enfin trouvé une moins imposante pour mon studio.Etat : occasion à rafraîchir (quelques traces de rouille et bac rongé)Détails :- Dimension : L 80 x l 50 x h 80 cm- Grandes entrées sur le devant et une au-dessus.- Deux petites entrées de chaque côtéPrix : 45 eurosA venir chercher sur place sur à Talence ou à Bordeaux centre.Bonne journée !PS : pour toutes questions me contacter par mail : marie.chea01@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vedderval 0 Posté(e) le 14 mars 2013 suis interessee!!peux tu m envoyer des photos sur mon mail stp? merci vedder260302@hotmail.com bonne journee val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Toujours d'actu? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Oui, on devait me la prendre mais aucune nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 25 août 2013 oui 40 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 25 août 2013 Mais a venir sur talence uniquement maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaryO 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Je la vend équipé maintenant http://www.leboncoin.fr/animaux/605149804.htm?trid=70831 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites