Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lapoule

Ryback

Messages recommandés

On ne voit pas les photos, utilises le serveur du forum, ce sera mieux pour tout le monde ^^
Tout est expliqué ici. Merci Smile

Il est tout mignon ce mordeur Very Happy
Par contre les copeaux c'est fortement déconseillé pour les rats Wink

je sais lol ca va etre a modifier les copeaux a defaut de lavoir dit a mon homme....

j'avoue il est beau il a une auréole bleu autour des yeux c'est trop mimi

Tous les rats ont le contour "bleu".. c'est la muqueuse de l'oeil, j'ai plus le terme exact en tête.

ok javais jamais fait attention a ca meme sur la ratte de la copine

C'est normal, ça se voit principalement sur les photos et encore, pas tout le temps.

c'est un filou et malin lui le maitre de l'esquive lol j'approche ma main il l'a sens se blottis dans un coin et des qu'il voit que je regarde ailleurs il essaie de se carapaté mdr et des qu'il voit que je les repérer il nous fais un arret sur image il est trop marrant

photo de Ryback que j'ai prise alors qu'il était dans la paniere de linde PROPRElol il adore lappareil photo me craind moins que mon homme mais quand meme ^^

Pas très rassurant pour lui je pense, la panière à linge, il n'a pas d'autre choix que de se laisser approcher, et s'il a encore peur, l'endroit n'est pas vraiment fait pour le rassurer.

Sur le canapé avec vous, des friandises, etc, ce serait peut-être mieux ?

lol le soucis c'est que friandises il en a rien a faire et si il se carapatte on pourra pas le chopper sachant quil veut mordre

Après tu n'es pas obligée de le sortir tout de suite s'il n'est pas encore habitué à toi, car ça peut doublement l'apeurer d'être dans un nouvel endroit inconnu, et sans cachette. Surtout si tu l'attrappes de force pour sortir.

Déjà l'apprivoiser dans la cage, en l'habituant à ton odeur, à ta voix, aux manipulations... Ca peut prendre du temps mais je pense que c'est le meilleur moyen.

ah bah la prise en main c'est mort du coup on le choppe avec sa maison mais bientot il aura ses potes ca ira mieux Very Happy

Le mot d'ordre quand c'est comme ça c'est : patience.

On a déjà du te le dire mais 1 copain, voire 2 le rendra moins stressé et certainement moins agressif envers toi.
Puis il a besoin d'un copain pour s'épanouir.

Ne l'attrape pas toi même, mes première rates j'ai mis des mois pour qu'elles n'aient plus peur de moi.
Installe toi dans une pièce sécurisé (pas de fils qui trainent, pas de trous dans les murs et de choses à ronger), laisse la cage ouverte, installe des friandise dans la pièce et sur toi.
N'essaye pas de l'attraper, ni même de le caresser, il doit s'habituer à ta présence et ton odeur.
Petit à petit, il restera plus longtemps près de toi voire sur toi et tu pourras le caresser et jouer avec.

Mes filles, elles ont jamais aimé les caresses et je pouvais faire une croix sur les dodos sur mamans, elles préféraient vagabonder dans la pièce, fouiner et escalader, elle venaient sur moi pour bouffer, puisque je garder les friandises ^^
Je restais des heures dans la pièce, pour qu'elles sortent et m'approche, ça a pris du temps, mais je n'ai plus jamais été mordu. (seulement les premier jour par ma faute)

bon sortie d'aujourd'hui = 1 morsure xD

bon première visite du canapé Ryback en mode vas y j'essaye de me tirer mdr mon homme a pu le chopper 3 fois il a chopper mon homme dans la caisse mais pas a sens! ensuite il a fait le bébé je lui dis non il comprends pas je lui souffle au visage mdr il baisse la tête se met sur ses pattes arriere en venant me toucher le nez du bout du museau (1 a 2 seconde mais bon) histoire de se faire pardonner mais pour mieux refaire la meme annerie 2 seconde apres xD
Ryback une fois sortie ne veut plus rentrer j'ai essayer avec une friandises cette fois il me la prise mais la poser sur le canapé mdr enfin voila ca c'est plutot bien passer

ahhhhh le fumier de rat il a bouffer enfin grignotter le papier peint xD j'ai mis la cage trop pres du mur :><:

coucou voila les dernières photos du loulou en sortie ce soir

mignon mais couillon le gars hein xD il fait une connerie j'y souffle au museau il s'en fou je le pchitt mdr il saute histoire de mes recommence donc je il crie dessus il se barre et reviens vers moi genre "désolé je recommencerais pas" mais il recommence Rolling Eyes la mon homme ce soir ca a été seance caresse des fois il se laissait faire des fois il se retournait mais pas de coup d dents ca s'améliore! et monsieur commence a demander a sortir xD

C'est pas con un rat faut pas croire, pour les coups en douce je connais!
Ah bin tant mieux si il ne mord plus, avec le temps il deviendra de plus en plus doux!

bon quasi 15 jours que je ne donne pas de news de mon loulou alors lui c'est un gros malin il est de plus en plus curieux est tenter de sapprocher de moi A TRAVERS les barreaux (soyons pas trop fou) ce jeune homme demande a sortir et au moment ou mon homme va pour le prendre il va le voir le sens et se tire mdr. mais mon homme qui en decide autrement le sort quand meme il couine couine un peu moins est super speed il a totalement arreter de pince mais se met a gouter! franchement il évolue de jour en jour je l'adore (tout comme ses potes de cage) mais Ryback c'est ma premiere histoire ratounesque il est magique...

• Créer...