MonaPalala 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà la seule photo potable que j'ai reussi à prendre de mon petit monstre, Tipo, qui sera d'ici une semaine rejoins par ses deux frères (J'arrive pas à la mettre à l'endroit > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 18 mars 2013 oh il est trop chou *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonaPalala 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonaPalala 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Mes deux nouveaux bébous, Khéops et Figaro Pour le moment ils sont en quarantaine dans une cage gentiment prêtée par Christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenu Ils sont choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonaPalala 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci :3 Ils passent leurs journées l'un collé à l'autre c'est un truc de fou haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites