denver1812 0 Posté(e) le 18 mars 2013 :Dhihi je viens de résérver mes deux titis ratons (chez un particulier) j'ai choisi un blanc et crème et un noir et blanc , ils sont trop chou mais j'attend la fin du seuvrage ( je sais pas comme le dire) pour venir les chercher) mais a present je ne sais pas comment nommer le blanc et crème j'ai donc retenu trois noms à vous de m'aider !!! : denver , hollywood, fripouille ??je ne sais pas en tous cas en attendant je "meuble leur futur maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myraël 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Envoie des photo :p Ils ont l'air choux ^^ j'aime bien Denver Tu es prête a les accueillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je suis en train d'aménager la cage j'irai chercher les deux pitits dans 10 jours quand ils seront bien seuvrer ! mais je les ai reserve car je sais que des bébés aussi chou parte vite ps:la dame a mis l'annonce hier et deja quatre femelles sont partis il reste donc quatre mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je déplace dans la bonne rubrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites