little-l 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Bonjour! Je compte acheter la Furet XL, de Ferplast, pour y mettre deux louloutes. Pour l'aménager, je vais acheter un ou deux Spoutnik, mais après, entre tous les truc squi existent, je ne sais pas très bien que choisir... Des conseils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 21 mars 2013 hamac, tuyaux, cordes, bacs de coin, étages etc.. les basics quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-l 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Hamac, tuyaux, bacs de coin et étage, y'a déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Après c'est comme tu le sens.Tu peux aller dans les magasins style Gif* et acheter des panières en tout genre et les fixer aux barreaux, faire une cachette, un coin pour leurs besoins....Tu peux t'amuser à faire un thème couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Bah déjà sans savoir ce qu'il y a déjà c'est pas évident de te donner d'autres idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChOwé 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Dans la furet XL (en tout cas la mienne) y a un biberon, une mangeoire, un hamac, un bac d'angle, 2 étages, et des tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-l 0 Posté(e) le 17 avril 2013 C'est ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 17 avril 2013 APrès tu peux faire toi même tes hamacs en tissus, mettre des boites en carton, des paniers en plastique, des échelles, spoutniks, cachettes en tout genre ! Personnellement j'ai la Furet XL mais à peine je l'ai eu, à peine elle était déjà remplie de tout et de rien. Quand je vois un truc qui pourrait être pas mal dans un magasin, je le prends Y a déjà un post qui a été ouvert à ce sujet iciC'est vrai que sinon elle fait ben vide la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
little-l 0 Posté(e) le 17 avril 2013 Merci des tuyaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites