Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

crapouille et ...(nom pas encore trouver)

Messages recommandés

ils ont quels ages??? Shocked ils sont tout riquiqui lol mais ils sont trop mignons

lol non non je les trouves petits personnellement je ne suis pas la bonne personne pour te donner ce genre d'information mais demande autres je suis sur que tu auras des réponses Smile en tout cas tu vas avoir deux beaux ratons

Il faut attendre leur 6ième semaine pour le sevrage! Wink
Ils sont tout mimi!

A vu d'oeil ils me paraissent sevrés.
Petit coup de coeur pour le husky, sa couleur est waahhouuu

on le voit comment si ils sont sevrés ou pas?? je profites des photos pour apprendre Very Happy

Bah peut être que je me trompe lol mais a vu d'oeil au niveau de la taille ils me paraissent sevrés, ou tout près du sevrage, on va quand même attendre l'avis des plus expérimentés ^^

vous pensez qu'ils ne sont pas seuvrés ? a mon avis la dame ne les vendrait pas s'il ne le sont pas ! mais bon je sais pas

La taille ne veut rien dire, il peut y avoir des rats sevrés + petit que ça , tout dépend de la nourriture qu'ils ont et que la mère a aussi, donc via des photos on peut pas vraiment dire.
Mais je les trouve pas petit cependant.
Le sevrage 6 semaines pour les codes sociaux.

Oui moi j'ai une rate super petite, un an maintenant je pense (animalerie ), et elle a toujours une taille de rat de quelques mois à peine! Sa maman devait avoir mis bas non sevrée et résultat ma midori reste toute petite, mais tellement mignonne! Alors que l'autre bidou de 10-11mois fait le double! XD

• Créer...