denver1812 0 Posté(e) le 21 mars 2013 voici mais deux chouchous qui vont arriver a la maison samedi !!! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ils ont quels ages??? ils sont tout riquiqui lol mais ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je sais pas exactement mais la propriétère m'as dis qu'ils sont seuvrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 21 mars 2013 tu penses que c'est trop tot pour une adoption ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lol non non je les trouves petits personnellement je ne suis pas la bonne personne pour te donner ce genre d'information mais demande autres je suis sur que tu auras des réponses en tout cas tu vas avoir deux beaux ratons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 21 mars 2013 merci:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Il faut attendre leur 6ième semaine pour le sevrage! Ils sont tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 22 mars 2013 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ils sont trop chou ces minus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 22 mars 2013 donc ils ne sont pas sevrés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 A vu d'oeil ils me paraissent sevrés.Petit coup de coeur pour le husky, sa couleur est waahhouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 22 mars 2013 on le voit comment si ils sont sevrés ou pas?? je profites des photos pour apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Bah peut être que je me trompe lol mais a vu d'oeil au niveau de la taille ils me paraissent sevrés, ou tout près du sevrage, on va quand même attendre l'avis des plus expérimentés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vous pensez qu'ils ne sont pas seuvrés ? a mon avis la dame ne les vendrait pas s'il ne le sont pas ! mais bon je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La taille ne veut rien dire, il peut y avoir des rats sevrés + petit que ça , tout dépend de la nourriture qu'ils ont et que la mère a aussi, donc via des photos on peut pas vraiment dire.Mais je les trouve pas petit cependant.Le sevrage 6 semaines pour les codes sociaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Ils sont trop beaux, craquage pour le husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Oui moi j'ai une rate super petite, un an maintenant je pense (animalerie ), et elle a toujours une taille de rat de quelques mois à peine! Sa maman devait avoir mis bas non sevrée et résultat ma midori reste toute petite, mais tellement mignonne! Alors que l'autre bidou de 10-11mois fait le double! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites