lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 bon ok c'est pas rechercher mais bon xD donc a droite le noir et blanc c'est des un jumeaux des que j'ai une meilleure photo et des deux je vous la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Ils nous montrent leurs fesses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 lol bah pour le coup oui donc le noir c'est un des jumeaux et le gris clair c'est un des rats de la personne qui me les vends.mais ouais ils auraient pu faire l'effort de se tourner quand meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ksss ils préfères nous montré leurs meilleurs profils :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 jaurais préférer sa tete quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 mars 2013 je me doute, mais tu feras plein de photos d'eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ah ca ouais mais la personne a dis qu'il m'en enverrais vu qu'on va les chercher que dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ah d'accord ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreustidu12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 C'est très élégant ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 22 mars 2013 et ouais mais jattends d'avoir de nouvelles photos pour vous les faire voir xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Belle photo... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 29 mars 2013 salut a tout le monde je voulais vous mettre de nouvelle photos de deux mecs le propriétaire actuel s'éclate a me les prendre en photo et me les envoyer sauf que j'ai de plus en plus hate de les avoir.POUR LES EXPERIMENTES SVP: pouvez vous me dire la couleur et le marquage svp SUR CELLE CI SEULS LES DEUX BLANCS ET NOIRS SERONT LES MIENS LE BLEU ET GRIS ETANT AU PROPRIETAIRE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 7 avril 2013 salut comment allez vous??? moi super depuis hier. j'ai été récupérer mes jumeaux avec quelques problemes sur la route... j'avais la nénette de 4ans dans la voiture avec mon homme et malheureusement elle a vomit deux fois. donc hier arrivée en fanfare avec mélina au passage donc je m'occupe de mélina mon homme des jumeaux et je vais pour couler un bain a la petite la pauvre >undertaker qui nous regarde avec ryback et la boule noire et blanche c'est batista en mode faignasse ya eu un ou deux couinements je m'en suis mélée un peu mais pas de sang batista a fond des l'arrivée mon homme l'a pris la poser au deux étages (promis je vous fait des fotos de la cage terminer) undertaker avec bah undertaker a dormi dans le ptit hamac toute l'aprem batista lui a fait copain copain avec Ryback avec petit couine couine de batista aprem il s'est mis dans le gros. Et on a eu pitié de Ryback pasque je n'ai mis que deux hamac un gros et un petit et Ryback c'est retrouver a dormir sur l'étage mon homme a été délogé undertaker croyant que Ryback y aurait été bah meme pas il s'est mis avec les jumeaux.... et depuis hier et c'est flagrant Ryback s'approche de moi et mon homme sans crainte j'arrive a le caresser un peu!voila du coup je sais que c'était pas la bonne intégration mais vu qu'ils dormaient ensemble j'ai préférer laisser faire et voila ce que ca donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luthien1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 C'est surtout pour les éventuelles maladies que ça peut être embêtant, il y a toujours une quarantaine à respecter quand il y a des nouveaux arrivants pour ne pas contaminer celui/ceux déjà présent(s). Donc j'espère pour toi que les 2 nouveaux n'ont rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 8 avril 2013 bah ils sont enrhumer donc tisane au thym et miel pour les 3 + L52 demain en suppléments ca ne fera pas de mal a Ryback de toute facon! sinon niquel Ryback et Undertaker qui se la mettent pour savoir qui va dominer qui et batista est crevé je vais surveiller car je crois qu'il ne boit pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 D'où l'intérêt de faire une quarantaine, s'ils sont malades ils peuvent contaminer ryback assez rapidement.. Enfin ce qui est fait est fait, donc si ça va pas mieux rapidement va consulter un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 8 avril 2013 oui sososo t'inquiete je suis a l'affut si ca va pas mieux d'ici une semaine le temps que le L52 fasse effet quand meme c'est vétoooooooooo content ou pas d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 9 avril 2013 voyant atista qui ne buvait pas j'ai décider de monter la coupelle et voila ce que ca donne....et pourtant cette faigniasse descends manger hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 9 avril 2013 lol, la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 9 avril 2013 ah bah la ouais. avec mon copain on regardait un film sur le pc et je sais pas pourquoi je tourne la tete vers la cage et je vois un truc long qui allait du hamac a la gamelle je me suis approcher et c'était batista xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 12 avril 2013 et voila Undertaker Prince de tu me touche j'te bouffe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Il a l'air content mais j'adore la photo ou le voit s'allonger de tout son long :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 12 avril 2013 celui que tu vois s'allonger c'est Batista son jumeaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Le regard qui tue avec les pattounes croisées mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 13 avril 2013 c'est ca c'est untertaker quoi trop mimi! c'est le dominant mais ca va moins caractériel que son frere xD batista alias "couine couine" mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 20 avril 2013 a la grande surprise générale depuis deux jours mon homme se teste avec Batista a le reprendre bon il couine il essaie de pincer mais voila le résultat ce soir.... on le voit pas la mais je lui fais des bisoux il me sens, il essaye de rentrer sa tete dans ma bouche xD (meme si je lui rabache qu'il a rien a y faire) il a l'air d'aimer ca les caresses moins il est plus poser que son frere, ne gigote pas trop! la je l'ai garder 30 minutes sur moi, mon homme l'a récupérer pour le rentrer bah il a couiner s'est agripper a moi mdr un amour de rat!!!! je les aime mes 3 loulous ils ont tous un truc qui fait que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 20 avril 2013 il a pas l'air très rassurer avec le loulou quand même x) la photo de Undertaker est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Et si jamais tous chez le véto. En tout cas, le petit nouveau qui va arriver d'ici peu ira directement chez madame la véto (ouais j'ai changé car cette véto est trop géniale et elle est ratouphile aussi). Mais de toute façon, les tchoums peuvent être du au stress, c'est surement rien Ils n'ont pas été mis sur copeau? Mais ou ais je les yeux j'ai pas été jusqu'à la fin des commentaires Veuillez m'excuser, je n'ai plus les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 20 avril 2013 bah miyu en meme temps javais la chienne qui le regarder mon greffier qui avait decider de se mettre a cote de moi et mon homme pour le flasher ptdr // et oui lily ils avaient du copeau car jattendais ga.m v.rt et ca ma gaver du coup jai ete prendre du chanvre ailleur plus cher mais bon. mais je me demande si ca peut venir de la lessive? et ryback na rien pas de tchoums donc je comprend pas trop la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Ah c'est chouette sa le rat dans l'écharpe il a l'air de pas bouger, je serai pas faire sa avec les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 21 avril 2013 lol element bah moi non plus je ne pensais pas que j'arriverais a ca avec Batista mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element130 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bah tant à de la chance voilà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 23 avril 2013 lol ouais hier pareil sauf que Undertaker a pris mon décolleté pour un terrain de grattage xD je suis griffer de partout batista a donc hier repris sa place comme sur a photo mdr un amour quand il veut ( on a tester la baignade pour Undertaker il est pas fan) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 23 avril 2013 sortie de ce soir Batista VEUT SON echarpe je lavais changer bah il a cacater dessus et enprime il a été sur ma nuque tout le long de sa sortie... xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites