denver1812 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je m'explique ..je viens d'avoir mes deux bébés rats et je m'aperçois que Bandit a gouter a 1 ou 2 crottes .. bizzard nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Haha non ça arrive, mes rates faisaient ça aussi petites je ne pense pas que ce soit grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Non c'est normal, ils y trouvent des aliments. C'est souvent signe de carence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natik 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est tout à fait normal, le rat (et rongeurs) n'assimile pas tous les nutriment du 1er coup, en mangeant ses crottes, il peut assimiler les nutriments qu'il n'a pas eu au premier passage ^^y'a une vidéo "c'est pas sorcier" sur les rongeurs qui explique ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Tu leurs donnes quoi comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je leur donne un peu de mélange de graines et des bouchons complet il mange les deux mais je les connais pas très bien j'ai eu mes rats ce matin chez un particulier (elle leur donner un mélange , il devait surement trier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 mars 2013 En général ils font ça quand ils sont petit et après ça leur passe, ça a fait ça avec les miennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 24 mars 2013 d'accord merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites