denver1812 0 Posté(e) le 23 mars 2013 je viens d'avoir deux petits mâles de 6 semaines je souhaiterai savoir si en plus des "croquette" ils doivent avoir tout les jours une petit (ou grosse) portion de fruit et légume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Si leur alimentation de base est bien équilibré, ce n'est pas une "obligation".Mais ça leur apporte une diversification alimentaire, c'est pas cool de manger tout les jours la même chose, des vitamines et autres minéraux ....Enfin voilà, c'est mieux de leur en donner un peu tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 23 mars 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Et vas jeter un oeil dans les poste it tout est expliqué, notament les fruits (agrumes) et légumes dangereux pour les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ouais bah nous on a essayer pomme genre 1/4 il a tout manger sauf la peau, le cucul de la salade pas retrouver dans la cage donc tout manger carotte il s'est pris pour un hamster le gars pasque meme pas attaquer il l'a planter dans la litiere lol par contre je donne en grosse quantité pasqu'il est assez gros toi coupe peut etre plus finement pour tes bébés ratoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Les carottes je donne aussi en gros morceau et non cuite, et je l'attache à un barreau. Elles se font les dents et de l'acrobatie en allant la manger! ^^Sinon même si tu donnes de trop t'inquiète qu'ils ne vont pas tout manger mais tout planquer pour plus tard! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 24 mars 2013 moi la carotte a fait poubelle ca va jen ai encore au frigo mais une carotte c'est trop pour Ryback qui est tout seul je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 24 mars 2013 j'ai tester les pommes alors bof pas trop du succés je viens de fair des " drops" bandit aprouve mais fripouille s'en fou litéralement il prefère dormir contre moi que manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites