Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

combien de temps dois-je sortir mon rat?

Messages recommandés

je viens d'avoir mon rat je sais qu'il faut les sortirs au moins une heure par jour mais si je le sors par exemple deux fois par jour c'est pas bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les sortir quand tu veux, que ce soit 1fois pendant 3h ou trois fois pendant 1h. Mais les rats sont plus actifs le soir que le jour! En journée si ils sortent c'est pour aller se chercher un endroit tranquille pour dormir! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux les sortire quant tu veux (à toi de voir aussi quand ils sont le plus motivé). La seule "règle" c'est de les sortir un minimum d'une heure par jour. Donc après si tu préfère faire 30min le matin et 30min le soir, ou une grande sortie d'une heure, etc... c'est comme tu le sent et ça peut être plus bien sur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le soir genre 22h30 si on les sort sachant qu'ils sont actifs de nuit ca fait rien de spécial??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sort ton rat quand tu veux! plus il auura de contact avec toi plus vous serez complice. Peut importe quand du moment qu'il sort et que tu le surveille. puis tu verra que quand il sera bien habitué a toi, il te feras comprendre quand il veut sortir!!!J'ai juste envie de rajouter, si il est tout seul il risque de s'ennuiyer, prend lui un copin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...