denver1812 0 Posté(e) le 23 mars 2013 fripouille et bandi arretent pas de ce courir après en faisant de petits bruits, jouent-ils ou se battent-ils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Comme ils sont frère je dirai qu'ils jouent. C'est plus vers 8 mois je pense qu'ils peuvent devenit un peu con et aller jusqu'à se battre à sang mais tous les rats ne le font pas, ça dépend des caractères des individus. Si tu as un gros dominant à sale caractère qui veut toujours dominer, là il y aura plus de risque que ça arrive.Enfin je pense moi je n'ai que des filles pour le moment et Zed est castré donc je laisse la parole à ceux qui ont des couillus. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbie 37 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Les rats jouent très souvent ensemble surtout si jeunes. Ils se retournent, se courent après, se retournent, ca pouik ... Mais ils ne font que jouer Tu n'auras à t'inquiéter que si ils se blessent mais dans l'immédiat, il n'y a normalement pas de raison que ça arrive. Tu n'as donc pas à t'en faire, ils jouent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ils jouent en se dominant surement, vu qu'ils viennent d'arriver dans un nouvel environnement ils mettent les choses en place, rien d'inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 24 mars 2013 ok merci surtout qu'ils n'ont que 6 semaine alors je me disais qu'il etait un peu jeune pour deja ce battrent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites