Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

Cage trop petite?

Messages recommandés

Je pense également que pour 40 euros tu peux trouver bien mieux. Sur leboncoin y a souvent de bonnes affaires. Faut juste scruter tous les jours ^^ Celle ci avait l air petite au niveau de la surface au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma Puce, c'est des gens qui avait amener la portée le matin même, ils n'étaient pas encore avec les autres, mais derrière.

Je continue de faire mon tour sur le bon coin pour la cage. J'en avais vu une bien mais c'est en Belgique et je peux pas y aller.

http://www.leboncoin.fr/animaux/455855600.htm?ca=17_s voila ce que je viens de voir, pas loin de chez moi en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, celle là est très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pour aller la chercher bientôt alors; mon père a pas l'air contre, faut je vois avec ma mère. Et ma soeur change d'avis aussi. Ca commence à aller mieux. Pour la grande cage, j'attends que les 2 puces soient présenter comme il faut avant de les mettre ensemble dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est le mieux, comme ça, ça sera le territoire de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la cage et pas cher! Razz
Pour la nouvelle elle a quelle âge? Le vendeur te l'a dit?
Faut juste espérer que chez son ancien proprio les mâles étaient séparées des femelles aussi! ^^
Sinon pour être le plus sur je pense que c'est chez un véto que tu seras fixée et rassurée, mais faut en trouver un spéciale nac qui est honnete sur les prix! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mes parents viennent de rentrer avec cette cage de l'animalerie, ils ont compris que l'autre était trop petite pour les filles. Le calculateur dit quelle est trop petite pour un rat, mais je peux pas leur dire ça. Ils ont fait un super effort, je suis contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha c'est con ça! Elle est belle la cage! Enfin pour des bébés raton ça va! XD
Expliques leur en douceur que c'est super mais trop petite pour 2 filles. Mais gardes-là comme cage de quarantaine, ça peut servir!
Puis tu peux revendre les 2 autres après la quarantaine de la nouvelle, ça te fera un peu d'argent.
Enfin au moins ils s’intéressent aux filles c'est cool pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas leur dire ça maintenant, ils l'ont payer 40euro. J'ai peur de me faire lyncher ... Je vais attendre un peu. Voir par la suite, quand les autres animaux seront partis, les lapins et le cochon d'inde, peut être que ça ira plus long dans l’aventure ratou et que la je pourrais envisager une cage digne de ce nom Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est sur vaut mieux attendre un peu! XD
Mais fais leur bien comprendre que leur geste est super et que les ratous leurs en seront reconnaissant! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une fois les filles présenter et que tout se passe bien, tu peux prendre la cage que tu as en ce moment et la raccorder à la nouvelle, si c'est possible. ça fera un peu de place en + .
Et si ça va pas tu revends les 2 que tu as déjà, si j'ai bien suivi. Et avec l'argent là tu achètes une cage potable qui pourrais se raccorder à la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui par contre, la roue tu peux en faire un dodo avec du sopalin ou du tissu Smile Sinon pour une petite ratte c'est déjà cool. Surtout si tu arrives à la sortir souvent Smile Mais c'est cool qu'il y ait un geste en faveur des ratous Smile je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais enlever la roue en faite et mettre un spoutnik après. Pour les 2 cage je vais voir si je peux les vendre après oui. Mais les raccorder je pense pas que ça ira. Je vais voir, de toutes façons elles seront sorties tout les jours et un bon moment Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool si ta famille change d'idée. Very Happy

Par contre je suis d'accord avec toi, ne leur dis pas que le cage ne convient pas (enfin pas de suite en tout cas), ça va gacher leur élan de "bien faire". Prend l'idée de Mel et assemble la avec 1 autre de tes cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais attendre, les filles ne sont pas encore installée dedans, j'attends voir comment ça se passe. Et puis je pourrais leur dire plus tard quand j'en prendrais une autre que je l'ai eu sur le forum, ca fera passer la pilule plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de relire tout ça, et je me dis qu'Abby et moi on a fait un sacré chemin depuis ce premier post. Elle a maintenant 2 copines, une grande cage avec du chanvre, des dodos et doudous, elle sort presque tout les jours plus de 2h. Je pensais vraiment pas arriver à tout ça. Je pense lui avoir sauver la vie, qu'elle sera vraiment heureuse jusqu'à la fin. Je l'accompagnerai jusqu'au bout ma grosse patate <3 :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...