naty76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 voilà je vous présente les 2 frérots : Blue et ratatouilleRatatouilleRatatouille en ballade sur moiRatatouille en ballade sur moiBlueRatatouillevoilà mes 2 loulous si quelqu'un peut m'aider à estimer leur age ce serait gentil car nous n'avons aucune idée de l'age qu'ils peuvent avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 4-5 semaines je pense? Mais pas sur! Je me dis que Bébé ne devait pas être plus grosse et on l'a eu à 4 semaines. Par contre je n'arrive pas à faire la différence entre copeaux et chanvre donc dans le doute si c'est du copeau il faut changer rapidement et mettre du chanvre! Ou autre litière adaptée. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty76 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui je sais pour la litière je vais dès demain acheter du chanvre merci pour ton aide sur leur age je vais attendre d'autres avis pour voir si ca correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 oui attend d'autres avis plus compétent ^^ Moi je début dans les connaissances ratounesques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 24 mars 2013 C'est pas évident de déterminer l'âge mais pas 4/5 semaines sûr, ils ne seraient même pas sevrés..Je dirai dans les 2 mois environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Ils ont l'air si petit! Bon je suis à côté de la plaque, je sors! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraisedesbwax 0 Posté(e) le 24 mars 2013 qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Ils sont beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naty76 0 Posté(e) le 28 mars 2013 merci pour eux ! ca y est je leur ai mis de la litière de chanvre donc plus aucun risque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Mon dieu que j'aime les bleus!!! Ils sont maaaaaaagnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites