Etoile-Bleuh 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Alors j'ai mes loulous, enfin je les auraient demain mais j'ai déjà les photos, par contre pour les prénoms j'ai quelques idées, mais j'arrive pas à me décider..Donc j'ai mes Loulous et j'ai envie de vous les montrer donc les voici..Loulou 1 PimousseLoulou 2 FurtifEn même temps je vous donne mes idées de prénoms : Koda / Meïko / Zip / Link / Flocon / Woody.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Meïko et Zip je trouve ça mignon.Et il sont très beaux les loulous, même si j'ai un petit faible pour le N°1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile-Bleuh 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Moi aussi j'ai eut un coup de coeur pour lui, c'était le seul sur les 12 à être comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 24 mars 2013 +1 pour Zip hihi c'est sympa! Woody j'aime bien moi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites