Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denver1812

vibration

Messages recommandés

Fripouille c'est sensé être un mâle?On voit bien ses testicules?Généralement ce sont les femelles qui "vibrent" lorsqu'elles sont en chaleur

oui fripouille est un mal est le testicules sa pour les voir je l'ai vois !!!!!c'est parcequ'il est stréssé ou il a froid ?

Il vibre ou il tremble?
Ce n'est pas la même chose! En tout cas pour les filles. Quand j'ai vu bébé avec sa croute (rien de grave surement une petite bagarre de soumission ou un câlin trop fort XD) j'ai voulu lui enlever, là elle s'est mise a trembler de peur pensant que j'allais la charcuter!
Tandis que vibrer tu vois plus le poil du rat qui tremble mais pas tout le corps.
Enfin ça c'est pour mes filles; pour tes couillus je ne sais pas trop ce que ça peut être, regarde si il le fait souvent. Il fait frais dans ta chambre? Si oui il a peut être eu un peu froid. scratch

heu fripouille ne le fait pas non plus regulièrement mais de temps en temps je pense qu'il fait peu frais !

Si tu as en dessous de 18°-15° c'est un peu frais pour des ratous donc possible qu'il ait eu un peu froid! ^^

• Créer...