sososo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour à tous,Un nouveau post it va faire son apparition sur le forum, concernant les différentes cages adaptées pour les ratsA cette fin, nous avons besoin de votre aide pour répertorier les avantages et inconvénients de vos cages ! Merci de nous transmettre vos réponses par MP à Mel05 ou à moi-même, en copiant-collant la liste des infos suivantes :Nom de la cage : prix : dimensions (préciser l'ordre des dimensions, par exemple LxlxH) : Espacement des barreaux : Nombre de portes : Aménagement (note de 1 à 5) : Nettoyage (note de 1 à 5) :Avis général (note de 1 à 5) : Avantages : Inconvénients : Commentaires :Si vous avez une photo de la cage (propre, à vide ou aménagée), vous pouvez également nous envoyer le lien servimg dans le mp Merci de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Pour le moment nous avonsJenny : 2 avisFerret nation 2 : 1 avisJenny KD : 2 avisroyale suite savic : 2 avisSAVIC ZENO 2 : 1 avisFuret XL : 2 avisTower : 1 avisTower XL : 1 avisIMAC 80 : 1 avisImac Rat Prince : 2 avis Freddy 2 : 1 avisFreddy 2 Max : 2 avisCritter nation 162 : 1 avisVolières diverses : 4 avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Jenny simple ? Parce qu'il y a la KD aussi.Vu que je l'ai eu, je donnerai mon avis tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oui oui Jenny simple, vu qu'elles ont des différences elles seront répertoriées séparément. j'avais pensé à te demander ton avis pour la kd d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Les grands esprits se rencontrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Petite précision : même si nous avons déjà plusieurs avis pour une même cage vous pouvez nous envoyé les vôtres, ça permettra d'avoir des avis + concrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 J'ai envoyé deux avis par Mp à Mel pour la Furet XL et la Savic zéno 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Liste mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Et des cages de quarantaine, ça vous intéresse aussi? On en a 2 : une en plexi, et une petite à hamster avec 2 étages. Mais elles sont vieilles, elles sont à mon copain du temps de ses premiers rats, ça date, donc peut être plus trop d'actualité! XDMais si ça peut aider pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Non les cages de quarantaines pas besoin, le post it portera sur les cages dites adaptées aux rats, pour la vie de tous les jours, mais merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 1 avril 2013 moi c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille05 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci ! petit à petit ça avance c'est cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atéba25 0 Posté(e) le 8 avril 2013 envoyé pour ma volière SINAI marque : flamingo en mp a mel05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 8 avril 2013 demie voliere (ou voliere a chinchilla) ca vous interesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Est-on obligé de remettre les dimensions pour les cages déjà répertoriées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Lapoule envoie toujours, on verra à la fin si on s'en sert ou pas Lilly01 normalement la trame doit être envoyée entière, les dimensions se trouvent facilement sur internet si tu ne veux pas mesurer la cage directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 8 avril 2013 ok sososo je vous fait ca dans la semaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 10 avril 2013 mp envoyer a sososo pour la demie voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~*Keza*~-lesrats 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Je vous envoi un mp ce soir, depuis que j'ai des rats j'en ai vu passé des cages ... Un petit up en même temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 j'ai envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 Le post it est déjà créé les filles, plus la peine d'envoyer vos cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites