sososo 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Voilà je vais bientôt refaire une commande du mélange d'Orphee (à Orphee bien sûr ), donc comme + on en prends + le prix au kg est bas, si ça intéresse quelqu'un prévenez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 27 mars 2013 lol je vais en faire une le 5 avril voir le 6 pour moi sur apres jai une amie qui va PEUT ETRE en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 28 mars 2013 tu veux faire ta commande quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel05 0 Posté(e) le 28 mars 2013 RP: Région Parisienne lapoule ça va te coûter 2x plus cher en fdp en la prennant en groupe que seule. Vu qu'il faut te la renvoyer après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 28 mars 2013 ahhhhhhhhhhh ok desoler javais pas capter bah je ccommanderais quand meme mais tite seule :p en plus mon homme me la dit et javais la tete dans le potage quand jai poster >DESOLER ENCORE les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Mdr quand j'ai vu ton post j'me suis dit "c'est en RP ussel??!! mais c'est où??!!" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ussel correze en bas de la RP donc forcément ... tu sais des fois je réfléchis ... MAIS QU'APRES ou les autres réfléchissent pour moi.... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites