Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etoile-Bleuh

Je n'arrive pas à les faire sortir..

Messages recommandés

Voila j'ai essayé de sortir les deux loulous en même temps, mais grosse erreur.. Pimousse reste sur moi et s'endort mais Furtif (qui porte bien son nom) essaye de s’échapper et c'est très dure de le surveiller. Alors je me suis dit que je vais les sortir un par un. Je prends d'abord Pimousse mais quand je le remet dans sa cage, Furtif l'attaque vraiment méchant et quand je le prends, je le sort je m'occupe de lui et le remet dans sa cage il redevient tout gentil..

Je ne sais pas trop comment faire, j'aimerais les faire sortir, mais j'ai peur qu'il s'échappe, il est vraiment rapide, et si je les sort un par un Furtif est un peu agressif avec son frère.. Ils peuvent pas rester dans la cage, elle est trop petite pour eux, j'en avait acheter une, mais me suis fait avoir, elle est tout cassé, faut donc que je retrouve une autre cage pas trop chère, mais pas facile..

Vous avez des conseilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu que les filles fesait des sortes de parc avec des cartons essayes en plus ca ne coute rien des cartons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu les sortes à un endroit où ils ne pourront de toute façon pas s'échapper : un couloir ou une pièce fermée, une table, le canapé (mais ils peuvent en sauter)... et avec une ou plusieurs cachettes où ils pourront se sentir en sécurité, ça ne fait que quelques jours que tu les as ils ne te connaissent pas encore assez, et même sans ça les rats ont souvent peur des espaces vides où ils ne peuvent pas se cacher.

Je pense sinon qu'il est peu judicieux de les sortir un par un, sauf si l'autre dort, car si celui que tu laisses dans la cage a envie de sortir lui aussi il y a des risques de bagarre quand tu remets son compagnon dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon premier rat je le mettais par terre et je m'asseyais avec lui. Au début il se cachait des mes vêtements mais après il a commencé à explorer petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai essayer sur le canape mais jai pas confiance a cause du chat alors je les met dans la salle de bain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...