Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raf1

Rate bleu russe 5/6S (RP)

Messages recommandés

- Le nombre de rats à adopter :
1 petit rat

- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge :
vers le 20 février 2013, je pense qu'elle n'a pas plus de 5/6 semaines

- Les sexes des rats proposés à l'adoption :
femelle

- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil
Bleu russe, irish, standard, lisse

- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ?

- Frais d'adoption ?
12euros

- Les covoiturages sont ils acceptés ?
Oui

- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement.
Cadeau de ma cousine à qui l'on la offert mais qui ne tien pas à la gardé.
J'ai tout ce qu'il faut à la maison donc je la garde en FA le temps de la replacer.
Elle sera pas malheureuse !

On peut pas vraiment dire que je suis en super terme avec ma cousine, mais quand on parle rat dans la famille tout le monde sais à qui s'adresser. Il me semble d'après l'histoire qu'elle provient d'une portée qui est née chez une amie, il ont du trouver les bébés mignons et la petite c'est retrouvé chez ma cousine.
Sauf qu'elle ne sait déjà pas s'occuper d'elle alors gérer un rat. Je lui ai proposer de me la confier pour qu'elle ne reste pas seule dans une cage d’appoint.
Par contre je ne sais pas si c'est une portée voulu ou non, tous ces détails me sont inconnu.

C'est une adorable petite, elle devait être manipulé car elle vient sur moi sans problème. Cette aprèm elle à fait une sieste dans mon col de pull.

La petite est avec mon autre jeune rate (5mois) dans une grande cage XL furet, avec quatre étages et plein de jeux pour se défouler.
Elle suis une alimentation bio, et reçois des compléments alimentaires pour bien suivre sa croissance et son développement.

J'ai pris la décision de la replacer, mais elle serra adoré comme une princesse jusqu'à ce qu'elle trouve une nouvelle famille.
J'espère rapidement.

Juste pour info, les 12 € c'est toi qui les demandes ou c'est ta cousine?Et pourquoi 12€ ?

C'est un prix de base que je me suis fixer dans le cadre de la raterie : Le Rat dans La paille. Une personne qui estimerais que 12 euros c'est trop donner pour adopter une petite rate, devrait se remettre en question.

Cette petite somme que je demande, me permet de continuer à investir dans ma passion avec les rats. Par exemple à la maison la petite canaille reçoit une alimentation bio, des compléments alimentaires naturopathique pour suivre une bonne croissance, et être au mieux de sa santer pour partir sereinement dans le vie.

J'espère que je répond à ta question sososo :cool:

Pour ce qui est de la couleur de misse, je suis partager entre bleu russe et mink, il faudra attendre les première mue d'adulte pour être bien fixé.

Aller une petite photo toute fraîche pour la route :langue:

La petite puce a trouvé une famille !
Vous pouvez clôturer le poste.

• Créer...