Mivael 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Voila la tête d'Abby Ic'est trop bon les boudoir Et notre tête à toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Elle est choupi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Merci pour elle J'espère lui trouvé une copine bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 1 avril 2013 mdr trop mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui elle est belle et j'adore son ventre blanc et son tit bout de queue tout blanc *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je mange un petit bout de banane sèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Abby dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Elle est trop mimi abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Merci pour elle c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ça fait longtemps que tu as des rats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Abby, ça fait plus d'un an et Iwa est arrivée le 3 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oh d'accord ! =) moi je débute avec mes deux petits couillus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 avril 2013 En faite, je vais te dire que je débute aussi, parce qu'Abby est la rate de ma sœur, et qu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait pour son bien bien être. Depuis que je suis sur le forum, j'ai pris les chose en main et tout va bien pour les filles maintenant Les couillus j'ai du mal moi, je t'avoue coucouilles me rebute un peu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Haha oui je comprend ! mais ils sont tellements attachants x) ..Des gros péperes affectifs ! Aprés ca fait partie d'eux donc bon... x) je fait abstraction x) (mais c'est vrai que c'est imposant Oo) xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Sinon tu fais comme moi, tu prends des castrés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Bah moi je suis bien avec les filles quand je sors Iwa sur mon lit je peux pas tourner la tête sans qu'elle soit partie à l'autre bout de la chambre et j'aime ça Après je connais pas le caractère des mâles mais il paraît qu'ils sont plus câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 27 avril 2013 vouai x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leya 0 Posté(e) le 27 avril 2013 bah y'a mon petit lou qui est hyper calin et bisous! il m'adore je croit et l'autre est plus speed, mais tout curieux tout mignon,! mais c'est un petit voleur x) il chaparde tout ce qui traine sur le bureau, surtout mes bijoux il aime bien Oo.. c'est trop rigolo de le voir chaparder une boucle d'oreille, on lui enlève et zou! il file pour chercher autre chose x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Tout dépend des rats ^^ J'ai un mâle câlin et un mâle speed et peureux, donc ça dépend du caractère et du vécu des ratous même bébés. Idem pour les filles une câline toute gentille et une speed peureuse à sale caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites