Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mivael

La grosse 'By :) nouvelles photos

Messages recommandés

Voila la tête d'Abby Smile
I

c'est trop bon les boudoir Smile

Et notre tête à toutes les 2 Smile

Merci pour elle Smile
J'espère lui trouvé une copine bientôt Smile

Oui elle est belle et j'adore son ventre blanc et son tit bout de queue tout blanc *.*

Abby, ça fait plus d'un an et Iwa est arrivée le 3 avril Smile

oh d'accord ! =) moi je débute avec mes deux petits couillus.

En faite, je vais te dire que je débute aussi, parce qu'Abby est la rate de ma sœur, et qu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait pour son bien bien être. Depuis que je suis sur le forum, j'ai pris les chose en main et tout va bien pour les filles maintenant Smile

Les couillus j'ai du mal moi, je t'avoue coucouilles me rebute un peu xD

Haha oui je comprend ! mais ils sont tellements attachants x) ..Des gros péperes affectifs ! Aprés ca fait partie d'eux donc bon... x) je fait abstraction x) (mais c'est vrai que c'est imposant Oo) xD

Bah moi je suis bien avec les filles quand je sors Iwa sur mon lit je peux pas tourner la tête sans qu'elle soit partie à l'autre bout de la chambre et j'aime ça Smile Après je connais pas le caractère des mâles mais il paraît qu'ils sont plus câlins

bah y'a mon petit lou qui est hyper calin et bisous! il m'adore je croit Smile et l'autre est plus speed, mais tout curieux tout mignon,! mais c'est un petit voleur x) il chaparde tout ce qui traine sur le bureau, surtout mes bijoux il aime bien Oo.. c'est trop rigolo de le voir chaparder une boucle d'oreille, on lui enlève et zou! il file pour chercher autre chose x)

Tout dépend des rats ^^ J'ai un mâle câlin et un mâle speed et peureux, donc ça dépend du caractère et du vécu des ratous même bébés.
Idem pour les filles une câline toute gentille et une speed peureuse à sale caractère.

• Créer...