Invité Posté(e) le 31 mars 2013 BonjourJe vends ma cage transformée style royale savic 95 double.Les portes s'ouvrent entièrement et se ferment à l'aide d'aimants. Elles sont renforcées par des barres d'alu.L'étage du milieu se compose d'une plaque de plexi posée sur la grille.Le bac a été repeint pour cause de rouille (inévitable). Cage en bon état qui bénéficie de nettoyages réguliers. Je la vends car mon groupe de ratoux a bien diminué et qu'elle sera difficile à caser dans mon futur appart. La vente me permettra donc d'acheter une volière moins longue. Vendue avec 2 étages gris + échelles ferplast, 2 mangeoires.Dim. 95 x 70 x 146 cm Prix 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Up !!Baisse de prix à 170€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 15 mai 2013 juste comme ça je pense que le bac tu aurais pu le repeindre entièrement plutot que juste une partie et en plus de ça avec une couleur différente.Ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 Ouais, perso je m'en foutais un peu vu que c'est le fond et qu'il ne se voit pas avec la litière. Si pour la vente on me demande de le peindre entièrement, je le ferai.Mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 Up !!Personne ne veut de ma jolie cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Up 150€ dernier prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon, invendable faut croire :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites