Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laeti121

expo de chiots à Nice

Messages recommandés

Je suis allée à l'expo de chiots cet apres midi .... c'etait vraiment l'occasion pour moi de voir toutes les races, leur tailles ...

Je me suis régalée !

Je vous ai fait quelques photos

Les Shar pei :

Les Westies :

Berger belge :

Berger australien :

Je ne sais plus quelle race c'est

Un terre neuve il etait énorme ( ou c'est moi qui me rendait peut etre pas compte de la taille que ca faisait ) mais magnifique :

Labrador :

Cavalier king charles :

Setter anglais :

Les eurasiers ce sont des amours
Ma mere les a trouvés un peu gros donc je verrais dans quelques années !

Cocker anglais :

Cocker américain :

Et donc on a rencontré un eleveur qui fait uniquement le cocker américain, on a discuté pendant au moins 3/4 d'heure et ils s'y connait très bien, très sérieux ... Il est a Lyon !

Il avait 2 chiots j'en ai complètement oubliée de prendre des photos tellement j'etais occupée à parler et à papouiller !

Rien a voir avec mon Shadow se sont des amours, pas surexité, pas une once d'agressivité et ils sont splendides !

Ma mere et mon frere ont completement craqué et on va reprendre contact avec l'eleveur pour réserver prochainement un petit cocker americain

Je vous laisse imaginer la joie dans laquelle je suis !!!!

Je me suis aperçu que j'ai beau faire des recherches sur les races je retombe toujours au final sur la meme Le Cocker Américain !!

Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces chiots !!!

Difficile de ne pas craquer et de repartir en les laissant derrière soi, non ?

oh comme ils sont beaux tous ces toutous!!!

tu as du en avoir plein la vue!!

Qu'est ce que j'aimerais voir une expo comme ça un jour!

C'est vraiment une super nouvelle que tu nous annonces là !!!!
Alors vous vous êtes décidés pour un cocker c'est vraiment génial !!!
Je suis super contente pour toi !!!!!!
C'est prévu pour quand?

super nouvelle ca!
tu doit etre aux anges :danceur:

y venait d'ou les petits eurasiers?
ARFF tous ces chiots plus beau les un que les autres,vivement le 21,j'en peut plus!!!
merci pour les photos

Super mimi tous ces chiots, c'est vraiment trop craquant
ET super nouvelle pour toi, tu dois être contente, et pour la couleur tu prendra la même?

ceux ou tu te rappelle plus la race c'est pas des cane corso, p-etre que le nom te dira qql chose.

ahhhhhhhhhhhhhhh ça c'est GENIAL!!!

je suis trop contente pour toi....

au fait, celui là c'est un Landseer pas un terre-neuve, c'est un cousin mais tout aussi massif!

Oh Laéti, merci pour toutes ces photos, c'est vraiment trognons tous ces pitits toutous
Et comme je suis heureuse pour vous, vraiment, j'ai hâte que tu retrouves la joie de vivre auprès d'un chien cocker ou autre

Ah oui, je l'a déjà vu ce monsieur à Brignais, il est vraiment très gentil

et ses chiens sont magnifiques. Si tu viens à Lyon il faut faire un détour par chez moi! Tu auras confirmation qu'un TN c'est gros

Tiens, regarde

J'ai beau ne pas être très grande (1m58) tu vois le gabarit de mes monstrouillettes

So.

Merci à toutes !!!

Je ne sais pas encore je pense qu'on va attendre de visiter l'elevage car il a des chiots qui sont nés hier donc on ira les voir et sans doute on choisira l'un d'eux :sourcil:

Je suis tellement heureuse !!! Depuis hier, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles

Céline je ne me souviens plus du tout du nom de l'elevage et j'en avais jamais entendu parler de cet élevage d'Eurasier et qui sait que j'ai vraiment parcourue tout les sites que je pouvais trouver

Quand j'ai posé une question au sujet de la dysplasie, y avait plus personne !! Ca promet !!

Vava le Landseer c'est plus grand que le Terre Neuve ?

Car ca expliquerait le fait que je l'ai trouvé GEANT !!

kikoken a écrit:

et ses chiens sont magnifiques. Si tu viens à Lyon il faut faire un détour par chez moi! Tu auras confirmation qu'un TN c'est gros

Tiens, regarde

J'ai beau ne pas être très grande (1m58) tu vois le gabarit de mes monstrouillettes

So.

Ah oui, d'accord ce n'est pas petit

Bein pourquoi pas

Il faut que je cherche exactement ou ca se trouve l'elevage et pourquoi pas une rencontre

kikoken a écrit:

Tiens, regarde

So.

oh So j'adooooooore cette photo !!

Laetitia, non le Landseer d'après moi n'est pas plus grand que le terre neuve, je crois que c'est juste la couleur qui change, mais j'attend la confirmation d'une personne qui s'y connait.

Je vais essayer de te trouver une photo encore plus parlante

Pour ce qui est du Lanseer, il est à majorité blanc, mais il existe aussi des TN bicolore, vous aurez d'ailleurs très bientôt l'occasion d'en voir un puisque c'est officiel, nous allons être famille d'accueil pour une jeune TN bicolore

Son éleveuse nous a dit hier au tel qu'elle était la TN la plus sale qu'elle ait eue... et que si on la voyait en ce moment on n'e voudrait pas chez nous ça promet Normelement on la récupère dans 15 jours.

So.

eh ben ça promet alors! Bon courage So !!!!!!

Moi je pête déjà les plombs parfois avec les 3 miennes, qui n'ont absolument rien à voir niveau gabarit!

allez une dernière petite photo

Moi je voudrais bien voir des photos de Cokers aussi, ils y avait des noirs et blancs?

So.

Ouahou c'est grand mais qu'est ce que c'est beau !

J'aime beaucoup la derniere photo

Alors il y avait que des cockers platine ou marron !
Mais j'ai completement oublié de prendre des photos

J'ai posé des questions a l'eleveur pour savoir si la couleur avait une incidence sur le comportement et le caractere du cocker américain et oui !

Dans l'ordre du plus calme au plus speed :

Les clairs, les noirs, et les pluricolores !

Donc ca sera soit clair soit noir

Pour les photos en voici quelques unes que j'ai pris sur le net :

ou là làààààààààààà c'est encore plus poilu que le TN

Bon courage pour le brossage

So.

kikoken a écrit:
ou là làààààààààààà c'est encore plus poilu que le TN

Bon courage pour le brossage

So.

Oui

Mais je ne les laisserais jamais aussi long surtout que se sera un male alors je vous raconte pas quand il levera la patte !!!

Pour Shadow, je n'ai pas eu de soucis les poils ne poussaient pas le maximum ca a été ca :

Et dans un sens j'etais bien heureuse qu'ils ne poussent pas trop car il n'y avait pas moyen de le brosser sans me faire mordre au sang

Là apparement les chiots sont habitués des 1 mois et demi au bain, au seche cheveux, à la brosse et à la tondeuse

Ohhh je trouve vraiment le cocker américain noir très classe !!!!

Je suis vraiment heureuse pour toi !!!!!

Oh qu'est ce que c'est beau le Landseer

Merc Fanny !

Oui, c'est vrai que le noir est classe ! Mais je doute qu'on prenne un noir

j'adore les cocker anglais. mais l'ont la facheuse reputation d'etre pas tres eclairé dans leur cerveau

laeti je vais faire ma chieuse et la rabas joie mais moi un eleveur qui présente des chiots à la vente dans une expo et un adulte limite brossé cela me fait fuir vitesse grand V. je m'explique

un eleveur qui fait les salon chiot s'est souvant un eleveur qui n'arrive pas à "refourgé sa came". Il a des chiots devenu grand qui ne rapporte rien et qui mange beaucoup donc il faut les vendre au plus vite et quoi de mieux qu'un salon chiot pour attrapé un "nigot". S'est souvant aussi un eleveur qui fait du chiffre avec plusieur race

s'est pour moi un eleveur qui se moque de ses chiots vu les risques qu'il leur fait prendre, plus il y a de chiot et chien plus il y a des risques de maladie, la fatigue engendrait par les salons est immense. Les gens les papouilles toute la journée.

présenter un chien adulte limite toiletté surtout chez les poils long s'est un manque de respect pour le public, meme s'il ne s'agit pas d'une expo beauté un coup de brosse au chien ne fait pas de mal et quand on entretien son chien cela prouve aussi qu'on le respecte et que l'on prend soin de lui.

je suis sur que beaucoup de chiot ont trouvé un acquereur mais combien de temp va durée le coup de foudre.

bref vous l'aurez compris je suis contre ce genre de salon ou un chiot encore fragile n'a pas sa place. Vive l'eleveur qui reste chez lui pour le bien etre de ses chiots.

Je precise juste le cocker américain adulte mal toiletté n'est pas a lui mais a quelqu'un d'autre de l'expo