stuky6111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nouveau : Concours facebook !!!A gagner, ce joli couffin 30cm en fourrure et polaire, idéal pour le confort de votre animal !!Règles :- "aimer" la page facebook Les créations de Stuky et la partager- dès que la page atteint les 150 "j'aime", un tirage au sort sera réalisé afin de désigner le gagnant- tout monde à ses chances, alors foncez !!!_____________________________________________________________________________Afin de venir en aide à l'association la MARAF dont je fais partis, j'ai décidé de créer des dodos pour furets, rats et autres petits animaux. Tous les bénéfices sont reversés à l'association et servent à nourrir et choyer principalement les Nacs recueillis. Les dodos sont réalisés sur commandes mais certains sont déjà réalisés et donc disponibles immédiatement. Pour toute commande, je vous laisse aller voir mon site, ça sera plus simple pour voir les tissus en stocks, les tarifs, mes différentes créations... Les mises à jour sont faites régulièrement !!!creastuky.over-blog.comJe vous mets ici les packs que j'ai à vendre en ce moment :Pack duo Tigre à 14€ frais de port compris RéservéComposé de :- 1 couffin rond 30cm- 1 hamac simple 40x30cmEt voici des dodos disponibles immédiatement, les frais de port ne sont pas compris dans le prix :Hamac simple 30x25cm à 1,50€ :Canapé 40x30cm à 7€ :Hamac simple 30x25cm à 1€ :Hamac Lit 40x30cm à 4€ :Couffin cachette 40cm (il y a eu erreur dans le choix des tissus) à 10€ Réservé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Plus qu'un jour pour profitez des -20% de remise sur les dodos et packs déjà réalisés, profitez-en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Nouveau : Concours facebook !!!A gagner, ce joli couffin 30cm en fourrure et polaire, idéal pour le confort de votre animal !!Règles :- "aimer" la page facebook Les créations de Stuky et la partager- dès que la page atteint les 150 "j'aime", un tirage au sort sera réalisé afin de désigner le gagnant- tout monde à ses chances, alors foncez !!!_______________________________________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Nouveau : Concours facebook !!!A gagner, ce joli couffin 30cm en fourrure et polaire, idéal pour le confort de votre animal !!Règles :- "aimer" la page facebook Les créations de Stuky et la partager- dès que la page atteint les 150 "j'aime", un tirage au sort sera réalisé afin de désigner le gagnant- tout monde à ses chances, alors foncez !!!_____________________________________________________________________Afin de venir en aide à l'association la MARAF dont je fais partis, j'ai décidé de créer des dodos pour furets, rats et autres petits animaux. Tous les bénéfices sont reversés à l'association et servent à nourrir et choyer principalement les Nacs recueillis. Les dodos sont réalisés sur commandes masi certains sont déjà réalisés et donc disponibles immédiatement. Pour toute commande, je vous laisse aller voir mon site, ça sera plus simple pour voir les tissus en stocks, les tarifs, mes différentes créations... Les mises à jour sont faites régulièrement !!!creastuky.over-blog.comJe vous mets ici les packs que j'ai à vendre en ce moment :Pack Fourrure à 32€ 18€ frais de port comprisComposé de :- 1 couffin rond 30cm- 1 hamac paresse 30cm- 1 hamac simple 40x30cmPack Rayures rose à 23€ 14€ frais de port comprisComposé de :- 1 hamac cachette 40x30cm- 1 hamac simple 40x30cm- 1 Tunnel 40cmPack Printemps à 29€ 17€ frais de port comprisComposé de :- 1 hamac simple 30x30cm- 1 hamac paresse 30x30cm- 1 couffin rond 30cmLes packs duos fourrure :Pack duo Tigre à 23€ 14€ frais de port compris:Composé de :- 1 couffin rond 30cm- 1 hamac simple 40x30cmPack duo Girafe à 23€ 14€ frais de port compris :Composé de :- 1 couffin rond 30cm- 1 hamac simple 40x30cmPack duo Pattes à 24€ 14€ frais de port compris :Composé de :- 1 couffin d'angle 30cm- 1 hamac simple 40x30cmEt voici des dodos disponibles immédiatement, les frais de port ne sont pas compris dans le prix :Hamac simple 30x25cm à 4€ 2€ :Hamac simple 30x25cm à 3€ 1,50€ :Hamac cachette 30x25cm à 6€ 3€ :Hamac Gruyère 40x30cm à 8€ 4€ :Maisonnette 25x25cm à 13€ 7€ :Couffin rond 25cm à 10€ 5€ :Couffin cachette 25cm à 16€ 8€ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Prix cassés sur tous les dodos et packs disponibles, à ce prix là, c'est donné, alors n'hésitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai rajouté un canapé, j'avais oublié de le mettre ^^!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuky6111 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai encore rajouté quelques dodos, il ne reste plus grand chose, à ce prix là, il faut en profiter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 25 août 2013 Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi04 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Sissi a écrit:Toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites