Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiiraba

Recherche ratoux dans le 77

Messages recommandés

Bonjour, ayant enfin trouvé une cage, je me lance maintenant à la rechercher de mes futurs ratoux ! J'apporte ici quelques précisions :

Je cherche 2 ou 3 rats du même sexes, des mâles si possible. Je préfère des ratons tout juste sevrés, à voir s'ils sont plus âgé ... je ne prend pas au delà d'un an. Je recherche n'importe quel couleur, sauf noir ou agouti. Pas de préférence pour les marquages. De toute façon ils ne seront pas destinés à la reproduction. En revanche je favorise le poil lisse et les oreilles standards.

Je me situe dans le 77 à Montereau Fault Yonne, je n'ai malheureusement pas de voiture alors demanderai de m'apporter les rats si je n'ai pas de transport pour venir les chercher, je préfère éviter la foule et le bruit ... Bien sur, j'apporterai une participation pour le déplacement.

Ma cage peut accueillir deux à trois rats. Je suis en alternance est mes jours de repos sont aléatoire, mais mon copain vit avec moi, ce qui favorisera le contact avec les rats, ils ne seront jamais ou très rarement seul. Une animalerie proche me servira à acheter la litière de chanvre et je compte acheter la nourriture adaptée sur Internet (j'ai notamment remarqué le mélange maison très intéressant d’Orphée !)

Des cabinets vétérinaires proches me permettent d'y aller à pieds en cas de besoins.

Petite précision, je n'aurais ma cage qu'a partir du 19 Avril.

Je vous remercie d'avance !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adopterai très prochainement un petit mâle himalayen, personne pour lui offrir un copain ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...