Mivael 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Voilà ma petite nouvelle Iwa, future colocataire et copine d'Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 3 avril 2013 super mignonne ! mais tu l'as adopter en animalerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Oui, mais elle était derrière avec ses sœurs, les personnes les avaient amener le matin même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 3 avril 2013 okii ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 3 avril 2013 C'est ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denver1812 0 Posté(e) le 3 avril 2013 en tout cas elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J'avoue, j'avais craqué sur son frère, mais en la voyant ça a été le coup de cœur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Toute belle la fifille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Merci Elle n'a pas l'habitude d'être prise en mains par contre, mais une fois dans mon cou et au chaud dans ma capuche elle ne bouge plus Quand elle est dans la cage elle vient voir quand je mets ma main et se laisse caresser tranquillement. Je lui laisse le temps s'habituer tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dex 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Elle est mignone, par contre venant d'animalerie j'éspère pour toi qu'elle n'est pas enceinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'aime bien sa petite tâche sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Par contre c'est une cochonne, elle fait des KK's sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Haha ne t'en fais je viens d'en avoir des gros dégueu sur moi!! Merci mon Zed!!!C'est un cadeau! Elle n'est pas encore habituée à toi donc peut être un peu stressée, et caca c'est sa manière de montrer qu'elle stresse un peu. ça lui passera peut être, ou pas et on fait avec! XD Mais les cacas des filles puent moins que les cacas des mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 4 avril 2013 C'est peut être ça oui, parce que la maintenant elle est calée sur moi tranquillement à faire dodo. Et j'avoue que c'est juste après l'avoir sortie de la cage, le caca. Et quand je l'ai remise hier soir aussi avec un pipi en plus Par contre c'est vraiment des cacas qui puent et un peu plus mou que ceux qui sont dans la cage et l'odeur est pire que ceux de Abby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Alors ce sont des caca de stress. Il faut le temps qu'elle s'habitue à toi. Pipi c'est une fille donc c'est pipi tout le temps, surtout pendant les chaleur!Pipi sur toi c'est pour montrer que tu lui appartiens aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 7 avril 2013 J'avais pas vu la réponse Je suis contente, quasiment plus de caca Ca veut dire que ça va mieux Par contre je me pose une question, quand elle est sur moi elle est bien au chaud dans mon pull, je me dis qu'une fois dans sa cage elle doit avoir froid. Je peux faire quelque chose pour éviter ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Tu peux lui mettre des bouts de tissus, ou encore un vieux tee-shirt à toi dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 8 avril 2013 En plus des petits bouts d'essuie tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlou12 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui si tu veux N'oublie pas de les changer régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Oui je les change tout les 2 jours quand ils sont sales, je vais voir pour lui mettre ça en plus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Iwa petit rat de bibliothèque, ce qui est bien c'est qu'elle a les même gouts que moi en lecture Iwa me vole mes chocolats Iwa mange mes chocolat Ce qu'il reste après le passage d'Iwa ... des papiers vide Ps: elle n'a pas réellement mangé de chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Iwa dans le spout Iwa se réveille après un gros dodo dans la gigoteuse de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Iwa et Abby ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elles sont choue et ont l'air de bien s'entendre toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elles sont belles!J'ai bien ris avec les chocolats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oui elles s'entendent bien. Ce qui me fais rire c'est que Iwa a tendance à dominer Abby. Mais tout va bien sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maillis 0 Posté(e) le 10 mai 2013 trop trop belle tes louloutes !!J'adore la tête d'Iwa au réveil, trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est rare qu'elle fasse des dodo pendant les sorties, donc la j'en ai profité quand elle s'est réveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 mai 2013 C'est possible, si Abby a un tempérament de dominée, c'est normale que ce soit la plus jeune qui domine. Ou Abby n'ayant plus eu l’habitude d'être accompagnée se laisse facilement dominée, ou ne sait pas trop comment faire donc se laisse faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Oui c'est sûrement ça. Mais elle est chiante avec elle quand Abby a ses chaleurs, elle lui court après pour monter dessus et ça embête la vieille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miyu 0 Posté(e) le 11 mai 2013 j'aime beaucoup son marquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 11 mai 2013 C'est sa tâche sur son front qui m'a fait craquer Elle fort éclaircit, son poil était plus foncé quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites