Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnoute

ma petite sweety

Messages recommandés

voila quelques photos de la belle qui a bien grandit mais me parait toujours minus à coté des deux autres mais bon elle a pas encore quatre mois!
en tout cas,je l'adore ma poulette,j'ai bien fait de craquer.C'est une vrai coquine qui n'en rate pas une





là,c'est leur air de jeux que je leur change regulierement,avec carton,tunnels,labyrinthe,sopalin et journaux;je leurs planque des friandises,c'est l'eclate total pour elles



et une petite derniere


je les aimes mes petites ratounes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'adore sa bouille, mais qu'est ce qu'elle est belle
Veux une ratounette mouuuuaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle couleur et quelle frimousse !!!

Elle est vraiment magnifique ta petite Sweety !

C'est chouette de voir son évolution car tout en restant plus petite que tes deux "grandes", elle a quand même bien changé depuis sa toute première photo sur le forum.... Elle est superbe !!!

Elles doivent bien s'éclater toutes dans leur aire de jeux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas réussi à voir toutes les photos, mais le peu que j'ai vu, elle est l'air bien mimie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip,ben je crois que j'aurais du l'apeller speedy plutot que sweety!
hier soir,mademoiselle a decidé d'aller visiter le vaste monde de la maison,j'ai entendu un"splach"et j'ai vu mademoiselle tranquillement sur le tapis qui se balladait tranquille
heuresement qu'elle est mignonne et c'est laissé ratrapper sans probleme!
je ne sais pas si elle est tombé ou si elle a sauté de son propre chef....à surveiller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'est ce qu'elle est belle ta petite Sweety

Elle a une bouille trop mignone !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnoute a écrit:
ouaip,ben je crois que j'aurais du l'apeller speedy plutot que sweety!
hier soir,mademoiselle a decidé d'aller visiter le vaste monde de la maison,j'ai entendu un"splach"et j'ai vu mademoiselle tranquillement sur le tapis qui se balladait tranquille
heuresement qu'elle est mignonne et c'est laissé ratrapper sans probleme!
je ne sais pas si elle est tombé ou si elle a sauté de son propre chef....à surveiller!


Rhooo !!! J'ai ma Pearl, ma petite grise qui me fait ça aussi depuis plusieurs jours !!!

Je les sors sur la table et leur volière comme d'habitude, puis d'un coup, je vois une petite demoiselle qui se ballade sur le sol !!
Je suis au PC et je la vois se rappliquer au salon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison !!!

Par contre, je ne sais pas toi, mais moi, mes rates aiment beaucoup les fils électriques, alors si la demoiselle s'amuse à se promener partout, j'ai très peur des dégats qu'elle pourrait occasionner !!!

Et puis, j'ai peur de la réaction de Boss aussi...

Je ne l'ai pas habitué à les voir se ballader en liberté, j'ai peur que de loin, il ne pense que c'est un surmulot et ne lui saute dessus, se rendant compte de son erreur trop tard...

Par contre, la coquine, elle, elle y prend vraiment goût !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui,moi c'est pareil pour les fils electriques!
d'ailleurs la fois ou sweety(encore elle )c'était echappé,elle avait bien grignoter le chargeur de telephone de fred!
et l'autre fois il avait laissé trainer son casque de balladeur sur la table,elles lui on fait un sort aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est vrai, le chargeur de Fred, maintenant que tu en parles, je m'en rappelle !!!

Moi, c'est le séche-cheveux que j'ai oublié sur la table de la cuisine... un vrai carnage !!!

Et là, elles ont commencé à s'attaquer au fil de l'interphone de la sonnette du portail !!!! Je ne suis pas persuadée qu'elle marche encore du coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est vraiment le point noir avec les rats,ils sont fan de fil electrique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...