Aloaloni 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bonjour,j'aurai aimé avoir votre avis, j'ai une nouvelle petite femelle, mais je trouve que l'espace sexe/anus est grand comparé à mes femelles, je me demande donc si ce n'est pas un mâle.Voici une photo, par contre on voit très mal elle bouge beaucoup. On m'a dit qu'elle avait 3/4 mois, mais elle fait beaucoup plus jeune, je dirais environ 2 mois (taille : 14.5 cm sans la queue, 27, 5 cm avec la queue).[img][/img]Le gant c'est la main de mon copain qui n'aime pas se faire mordiller (lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si c'est pas un effet d'optique, il y a un "trou" juste en dessous de la bosse du "zizi". si en vrai tu le vois aussi, c'est la vulve et preuve irrémédiable que c'est une femellesachant qu'à 2 mois, on voit bien les testicules chez un rat en bonne santé, et là ça fait vraiment femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly01 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Euh, j'ai deux mâles (adopté à 7 semaines donc quasiment deux mois) et on voyait très bien les testicules. Ce n'est pas vraiment le cas ici donc, je dirais aussi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sososo 0 Posté(e) le 8 avril 2013 +1 pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angela1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 c'est une petite rattoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilychipie 0 Posté(e) le 9 avril 2013 oui, pour moi aussi c'est une petite femelleles males ont des coucougnettes d'une taille quand meme conséquente, meme jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 10 avril 2013 +1 femelle ca aurait été un gars tu aurait vu les coucougnettes (et non une boule inquietante comme ma sortie mon homme pour ryback mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites