missmarple 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Voilà quelques photos de mademoiselle Pepper, qui aime beaucoup dormir dans son lit donut ![img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Toute choue la pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mivael 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elle a une superbe couleur, elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Elle est super belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmarple 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Merci !C'est une rate très rigolote!Moi qui ai l'habitude des mâles je n'ai pas eu de mal a me faire à son caractère!Elle a toujours des postures particulières, j'adore la dessiner!Je lui ai construit son parc de jeu et elle aime vraiment son nid![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 10 avril 2013 trop belle jadore les premiere photo c'est la princesse PS: je croyait qu'il ne fallait pas mettre de coton pour les rats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amokk37 0 Posté(e) le 10 avril 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmarple 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est de la mousse antibactérien mais j'ai pas eu besoin de l'enlevé elle l'a fait toute seule, du coup je l'ai retiré et mis un petit coussin dans le donut!Mais elle n'avait pas l'air de vouloir le manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ok elle t'a devancer pour le coup mais trop belle ta pépette elle a lair sympa comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites