lili 741 0 Posté(e) le 9 avril 2013 moi la folle des nus!!!! je les ai trouve !!! ca faisait plusieurs jours que je venais rien que pour les voir !!!! j avais rate le frere et hier en y allant javais craque pour la premiere et comme je sais que c est dur d en trouve j ai couru cet aprem au magasin en esperant qu elle y etait encore et oui !!!du coup hop a la maison et les voici la cest une cage provisoire mais la nouvelle arrive ce wkend ce sont deux tites soeurs , la 1ere est plus calme ,caline ,pose elle cherche bcp le contact (celle de gauche ) lautre un peu plus speed et independante mais dit pas non pour une séance calins!!(celle de droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 9 avril 2013 des nues!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 9 avril 2013 tu es fan aussi !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapoule 0 Posté(e) le 10 avril 2013 alors sincerement c'est pas moi qui aurait des nus c'est spécial mais pas vilain du tout a regarder!! ca donne envie encore plus de les chouchouter xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amande 0 Posté(e) le 10 avril 2013 J'avais quelques réticences, puis j'ai vu la petite nue d'une amie... et là j'ai craqué!!! C'est tout doux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro03 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Je suis pas hyper fan des nus mais tes miss ont de belles bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili 741 0 Posté(e) le 10 avril 2013 merci !!! javais peur de pas les avoir et j ai gagne !!!! je m étais dit après les mâles mais bon on connait la chanson lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites