Monykhana1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bonjour, Tout est dans le titre, je recherche une nounou pour une semaine pour mes rates et ma souris. A l'heure où j'écris ces lignes, elles sont 5, en août malheureusement, elles ne seront plus que 4. EDIT : Si je ne marque pas la date... Ça serait pour la semaine du 5 au 11 aout 2013. Il suffirait de les garder une semaine, j'ai donc trois propositions à faire : - La première, une garde à mon domicile, plus contraignante pour vous et cette garde vous imposera la présence de mes chats donc "il faudra" s'occuper aussi, et la présence de mon boa, là pas de soucis, il n'y aura rien à faire. En contrepartie, vous avez un appartement pendant une semaine proche de la plage et un frigo plein. - La seconde, venir les nourir tous les deux jours chez moi, je vous donnerai une contrepartie financière pour votre déplacement à convenir incluant frais d'essence et petit + pour le service rendu.- La troisième, les garder une semaine chez vous, mais là j'ai mes conditions. J'ai deux rates qui sont âgées de plus de deux ans, il faudra donc respecter une quarantaine stricte et il faudra qu'elles ne soient en contact avec AUCUN autre animal. Zelda a une peur panique des autres animaux, notamment les chats, elle a quelques difficultés respiratoires, je n'ai pas envie qu'elle fasse une détresse respi par peur. Encore une fois, une contrepartie financière sera pour vous, à convenir.Si je m'adresse à vous, c'est que je sais qu'il y a sur ce forum des personnes dignes de confiance et qui sauront faire face aux tracas de l'été dans ma région, contrairement à ma famille qui les laisserait crever de chaud............Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je me renseigne mais j'aurais peut-être un truc à te proposer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monykhana1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Je te réponds un peu plus tard en détail mais depuis les choses ont un peu changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony04 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Toujours d'actu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites