Vaness59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Bonjour a tous ! Je cherche une furet plus avec bac bleu comme celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2013 ici : http://www.leboncoin.fr/animaux/456319903.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 merci beaucoup j ai envoyé un message j espere quelle est encore dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryna 0 Posté(e) le 14 avril 2013 j espere pour toi, elle est pas chere en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 je lui ai telephoner elle est disponible mais elle ne peut pas la deposer car elles s occupent de ses petits enfants et moi je n est pas de permis snifffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut vaness, la cage est où? tu habites où?J'habite valenciennes, si je peux aider (j'ai une voiture)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 salut je suis dee Lambersart a cotes de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ah ouais ca fait un peu loin je suis de valenciennes... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaness59 0 Posté(e) le 14 avril 2013 pas de soucis faconjai truvai une belle voliere qu on me ramene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
facab 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Ok tant mieux pour toi alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites