Atalys 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Voilà quelques photos qui commence a dater, mais que je n'avais pas publier.GibbsPhénixDuckyOpieChibsMcGeeMaylinChimairaPlumePeachAtalysFreyja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 24 octobre 2014 ils sont choupinous hihi et Atalys qui fait un clin d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Merci Oui elle a la classe ma grosse du haut de ses 2 ans passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 mais de rien hihi oui la top classe je te souhaite encore le plus longtemps possible d'amour avec elle et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenjac 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Trop mimi tes ratoux et tes photos aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Merci.C'est toujours dur quand ils partent... J'ai perdu sa sœur y a pas longtemps du coup j’espère qu'elle pourra rester encore un peu avec moi, elle a déjà vécu tellement de chose et pourtant elle est toujours là. C'est une warior ma vieille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bloodvampire 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 oui je me doute j'ai la chance que ce sont mes premiers rats donc je n'ai pas encore eu cette mauvaise épreuve à passer, mais quelque soit l'animal ça fait toujours mal...ho mince en plus allez petite warior continue sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leegy 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 J'adore la tête de Peach sur ton shooting "les rats à la mer" on croirait un peu ce smiley : O.o Sinon, tes rats sont .. trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
méli<3 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 JADORE la couleur de Ducky! Je rêve d'avoir un rat comme ca! Ils sont vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 1 novembre 2014 Merci les filles Oui Peach a une sacrée bouille ^^Et pour Ducky c'est vrai qu'il est beau. L'agouti est pas forcément la robe qui me flash le plus, mais lui est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anarkia1 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Je jette mon dévolu sur Phénix :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Ahahah le papi pouik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisy03 0 Posté(e) le 7 novembre 2014 Elles sont trop bien pris les photos! J'adore! Surtout avec les fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atalys 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Merci Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites